Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+33
Nenar
[HOPE]Sandoval
Zendel
stewart
Shaoyin
Melwasul
tel-jilad
Archange59
clust
[Alliance]AnAkIn02
AmalriK
Garfo
MephistO
aubergiste
[PAIX]yvus²
cedium
(Drow) Faminess
[FAC] Didelabedeli
bouga
pro666
Knight
tititi14
[Soins]Guzmud
Berserker
Ronin
[DTC]NiCoParrain
[[Or]]Lutin
[GAIA]Darthmaul
darkkoeurby
Genki
Alienure
Gimmick
yvus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:18

- Mince ! Mince je vais être en retard !
Ronin courait dans les couloirs du palais le plus vite possible. Ces temps ci il avait été pas mal occupé et avait oublié la coutume…
Plus que quelques mètres et… la porte de la taverne. Furtivement il entra en reprenant son souffle, balayant la salle du regard il remarqua que rien n’avait bougé depuis son départ, les alcooliques anonymes étaient toujours accoudés au comptoir ou affalé sur une table.

- Ca alors personne n’est au courant ? Se dit il intérieurement, personne ne serait passé annoncer la bonne nouvelle ? Ben je vais le faire alors !

Cherchant une place d’où tout le monde pourrait le voir, Ronin monta sur une table, dérangeant par la même occasion 3 hommes qui jouaient aux cartes.
- Hum hum !

- Mes amis ! Le clan Paix est enfin créé ! Nous allons enfin pouvoir afficher nos envies, nos pensées, nos idéaux... à tout le monde ! Je vais vous éviter un discours qui ne ferait que vous endormir, passons directement à l’apéro ! Tout doit disparaître ! Des provisions arrivent, il faut faire de la place !
TOURNEES GENERALES A VOLONTE !
Ronin sauta de la table pour rejoindre le comptoir rapidement, mais trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:18

Tout le monde s’était levé en même temps suite aux dernières paroles de Ronin. Certes berserker aimait la bière mais il avait un livre à terminer, pour respecter son serment fait à Croc lors de sa dernière apparition.
Il vit donc tous les soiffards passés devant lui avec leur chope tendu vers le tavernier.
Berserker attendit donc son tour et aida Ronin à se lever car celui-ci venait de se faire piétiner par la Horde de pacifistes saouls


-Ce n’est plus de ton âge mon frère
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:39

Une garnde nouvelle venait d'être annoncé, la création d'un clan digne des plus grands, rassemblant une meute de pacifistes et de chasseur, uni sous une même banière pour apporter la paix dans un monde où la guerre est la préocupation principale.

Un objectifs digne de se nom, plus qu'un simple but, c'est un rêve qu'ils essaient de réaliser. Seul, c'est impossible, mais ensemble, l'espoir renait. Le jeune elfe croyait en leur projet et les soutenait de son mieux, mais son but a lui ne lui donnait d'autres choix parfois que de devoir se battre et tuer.

- Félicitations à tous, je suis bien content qu'enfin vous soyez rassemblé. Allez, je vais vous aider à vider votre cave, ammenez moi donc quelques chopes, non, plus encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Soins]Guzmud
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Soins]Guzmud


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
race : Tauren
orientation : Soigneur
clan : [Soins]
Date d'inscription : 24/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:51

Un imposant Tauren, fleur à l'oreille et épée au fourreau, rentra dans la taverne. Il s'avanca un peu et regarda les gens ici présent, avec de se présenter lui-même :
- Bonjour tout le monde !
Je suis Guzmud, du Clan [Soins].
Et ... c'est tout !
Puis, sourriant, alla s'assoir au comptoir et demanda un fond d'une étrange boisson forte, Vaudeka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.for.fun.free.fr
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:37

Après la tempête le calme...
La rapide ruée vers le comptoir avait laissé place à un calme pour le moins étrange.
L'arrivée de ce tauren, le regard vague, n'avait en rien arrangé les choses. Ronin, cet être généreux avec un coeur gros comme ça alla vers lui et lui tapotant l'épaule
:

- Allons mon ami ! Faut pas se laisser abattre ! c'est les Soins qui te mettent dans un état comme ca ? Viens donc chasser avec nous !
Tiens je suis riche mintenant je te paye un verre de vaudeka !
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:21

La porte fut pousser, une tête passa dans l'entrebâillement. Sa faisait longtemps déjà qu’elle n’était pas revenue ici. Elle était partie, elle avait quitté les pacifistes pour rejoindre un clan de la dite alliance. Mais oublié ses amis était difficile, elle devait revenir les voir dans la toute nouvelle auberge de la paix. Elle était là au tout débout, puis avait disparue sans laisser de trace.

-euh !, ….. salut….ronin

*ça fait bizarre de plus l’appeler cheftaine….*
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:23

Lutin rentra à son tour après une absence assez longue. Il se dirigea vers le comptoir pour demander une biere de n'importe quel sorte.
Il salua ensuite tout le monde et en particulier Darthmaul.


"J'espere que vous allez bien, malgé les nombreux conflits en Lorndor ces temps ci. Et puisque je suis content, je declare donc une TOURNEE GENERALE"

Sur ce, Lutin but d'un seul coup sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:02

nina qui était resté devant la porte d'entrée de la taverne entendit netement les parole de lutin. elle remarquat aussi qu'il regardait partculirement darthmaul.

*ce conflit, c'est en partis de ma faute..... mince alors!* pensat la gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:48

Lutin regardant nina un peu embarasser dit:

"Ne vous inquietez pas, la voie diplomatique n'a pa fonctionner pour eviter à nos alliés de voir leur palais tombé... Nous utiliserons donc la force, ne serait-ce que pour nous entrainer et ameliorer nos coordinations."
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:59

nina se tourna vers lutin.

-si tu pense au T**, ils méritent ce qui leur arrive. ils ont refuser le PNA des klones et AO, celui que toi tu as accepter. et ils ont profiter de locasion pour venir charogner. ils ne méritent pas d'être défendu.

elle se tourna ensuite vers le barman:

--un verre de rome svousplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:04

Lutin donna les sous pour le verre de rome de nina et reprit sur sa remarque:

"Les cavaliers Or ne pourront abandonné les TNT car se sont nos alliés depuis longtemps, et nous sommes plusieurs à venir de ce clan. Ils ont surement fait l'erreur de ne pas accepter ce PNA mais nous ne pourrons pas les laisser seuls. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:08

refuser le pna n'était pas une erreur, charogner si. enfin cela ne me regarde plus. nous avons juste tuez hypnos leur chef et on est partis nous les klone.

nina remarqua que toutes la taverne commençait à les regarder. elle se tourna vers lutin:

-bon parlons d'autres chose, je ne pense pas que ce lieu est approprier.

elle leva son verre et en but un gorger.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:18

Lutin pour changer de sujet lanca un defi aux clients de la Taverne.
Il sorti alors une fleur qu'il deposa delicatement sur une des tables du batiment. Le gnome se tourna ensuite vers les individus qui l'observaient et leur dit:


"Celui qui reussira à soulever cette fleur en premier sans l'abimer et sans utiliser ses mains(un objet est autorisé) gagnera une biere de champignons hallucinogenes. Certes le gain n'est pas enorme mais cela me permettra de juger votre dexterité et votre finesse. Je vous laisse donc tester vos capacités."

Lutin s'ecarta lentement pour ne pas bouger la fleur, aussi fine et fargile qu'une de ses petales.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:17

Darthmaul qui avait vu Lutin entrer et venir lui parler le salua même dans les circonstances. Pour ne pas aborder le sujet de leur "activité" présente, il préfera penser à un moyen de prendre la fleur. Tout en buvant sa bière avec Lutin et Nina.

Ne pouvant s'empêcher de glisser un petit mot au gnome, il chuchota pour ne pas être entendu des pacifistes.

- Je suis désolé de la tournure, et de toute facon, je pense que vos amis pourront peut-être garder leur chateau vu les circonstances.

- Tu penses avoir une diée pour la prendre Nina??
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:22

nina se tourna vers drathmaul:

-la prendre non, mais la soulever oui. et c'est très simple.

la gnomette s'approcha de la table posa son doigt dessus. la table commença lentement a blanchir pour prendre une teinte translucide, une teinte de glace. la table était en train de gelée son les effet de la magie de nina. une fois la table toute de glace, un petit pics de 2 cm de diamètre commença à s'élever de la table. lentement une fois de plus le pic pris de la hauteur pour atteindre l'honorable taille de 10 cm, au sommet de ce petit monticule était posés la plume.

nina se tourna cette fois vers lutin:


-c'était bien ça que l'on devait faire? non . mais je ne veut pas du prix, laisse les autres essayer.

la gnomette voulut boire une nouvelle gorger de rome mais le verre était vide, elle se leva et s'approcha du bars.


-un autre!

puis elle ajouta a voie basse.


-et un autre de ce que prend mon amis gnome.

la gnomette posa quelques pièces d'or sur le comptoir et retourna a la table de darthmaul et de lutin. elle posa le verre devant lutin et lui glissa

-c'est pour le verre que tu ma offert tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:33

Cette idée de soulever la table avait traversé l'esprit de berserker mais il s'était ravisé en pensant qu'on allait le prendre pour une brute

-Bravo tout de même, si c'est la bonne réponse bien sur


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Darthmaul, pour essayer de répeter l'exploit de Nina, réfléchis à un moyen de soulever table, sans être trop brusque. Nina avait utilisé la magie, lui aussi pouvait le faire.

Il s'approcha de la table, murmura une incantation en gardant une main sur la table. Une violente explosion surgit d'en dessous de la table, faisant voler celle-ci jusqu'a l'autre bout de la salle. La rose était toute écrasé. Darthmaul rougit Embarassed , il avait mal calculé la puissance de son sort.

Pour se racheter, il alla chez un marchand et acheta la plus belle rose qu'il avait. Il avait peur de la prendre et de la briser tellement elle était belle et parfaite. Il demanda donc au marchand de venir la livrer lui-même à la taverne. Il lui donna 3 PO pour le déplacement et le remercia. Une rose toute neuve reposait à nouveau sur une table... une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
tititi14
tu prend du grade
tu prend du grade
tititi14


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:05

les pris c koi parce que moi je ve 3douzaine de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:39

Je crois que notre amis a trouvé la taverne !
Mais je ne connais pas ce que tu demandes !
il faut donner des unités...
Dans le doute je te mets 36 petits verres de rhum

Et l'e troll s'en va au comptoir remplir des verres, je m'inprovise barman vu que personne ne sert notre amis !


PS : j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:00

Nina tourna la tête vers le nouvel invité surprise de voir de nouvelle tête à la taverne.

puis je rapellant quelque chose.


"au fait alienure j'ai gagné pour la plume?"
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
tititi14
tu prend du grade
tu prend du grade
tititi14


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:24

merci BERSERKER

OUé MOI AUSSI JE L'AIME BIEN

BON BA MOI JE VAIS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
l'amour ! c'est bien tu progresse
l'amour ! c'est bien tu progresse
Gimmick


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
race : Elfe Noir Androgine
orientation : Equi
clan : [Paix] bien sur
Date d'inscription : 17/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:31

Je devais le faire depuis un moment:

Tournée Générale pour fêter mon fils, et mon lvl18...
Revenir en haut Aller en bas
Knight
icone de la paix
icone de la paix
Knight


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 42
race : Tauren
orientation : Guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:17

Que la bière coule a flot mille félicitations cheers
ca ce fete :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:09

Berserker avait du mal à contenir tout ces pacifistes sauvages assoiffés
Il en surpris un en train de se servir tout seul et le réprimanda


-C'est pas parce qu'une tournée est payée qu'il faut se jeter sur la boisson
Il y en aura assez pour tout le monde alors un peu d'ordre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:17

L'elfe après son week end de déprime revint enfin à la taverne, il sentait que ca allait repartir dans le bon sens. Quel ne fut son étonement quand il entra dans la taverne et vit tous plein de monde.
Il apercu son troll de demi frère derriere le comptoir et l'y rejoint.


- Dis donc t'as accès ici toi ? Retourne vite de l'autre coté avant que j'en parle à ta mere !


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: La Colombe Assoifée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser