Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+33
Nenar
[HOPE]Sandoval
Zendel
stewart
Shaoyin
Melwasul
tel-jilad
Archange59
clust
[Alliance]AnAkIn02
AmalriK
Garfo
MephistO
aubergiste
[PAIX]yvus²
cedium
(Drow) Faminess
[FAC] Didelabedeli
bouga
pro666
Knight
tititi14
[Soins]Guzmud
Berserker
Ronin
[DTC]NiCoParrain
[[Or]]Lutin
[GAIA]Darthmaul
darkkoeurby
Genki
Alienure
Gimmick
yvus
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:20


une petite porte souvrit sur la basse-cours. on vit deux êtres de taille reduite en sourtirent. de taille reduite certe, mais pas de la meme espèce. on reconnaisait distictement le nain avec sa barbe bien couper. longue, mais bien couper. avec lui une gnomette. c'est deux personnes n'étaient autres que nina et yvus.

ils sortirent dans la cours et s'approchairent d'une remorque de bois qui attendait la depuis quelques jours déjà. yvus retira la bache en toile de jute qui recouvrait la remorque.là! le spectacle fut fabuler. Elle était remplit de tonneau (la remorque bien-sur , pas nina). de la biere naine, de la liqueur de pyros et autres boisons alcooliser et non-alcooliser.

Nina et yvus commencairent à vider les tonneaux et à les tranporter dans la taverne. une fois le travail terminer, le nain sortir avec un piquet sur lequel était attaché un petit panneau. Il le plata à l'entrée de la basse-cour. on pouvait lire sur le panneau: " la taverne" et la fleche indiquait le bon batiments. durant cette pèriode, nina en avait profiter pour mettre une petite anonce sur la porte: "taverne ouverte".

les deux amis entrèrent de nouveau dans la taverne. la salle était simple. un comptoir dans le fond, des chaises et des tables rempliçaient le reste de l'espace. il y avait 4 portes dans la taverne, une mennait au sous-sol qui servait de réserve, une autre aux cuisines et à la salle de restauration. une troisième dans une petite salle amenager avec de grand sofa et de petite table pour les personnes privilegiées (les membres du clan) et la 4eme était bien sur la porte d'entrée.

yvus servit deux verres, une bière pour lui et un rhum brun pour nina. il les posa sur le comptoir les deux compagnons s'assirent et commencairent à boire.


"bon et bien on a plus qu'a entendre le premier client" dit yvus.
"et oui, j'espère qu'ils vont trouver le chemin" lui repondit nina.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Gimmick
l'amour ! c'est bien tu progresse
l'amour ! c'est bien tu progresse
Gimmick


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
race : Elfe Noir Androgine
orientation : Equi
clan : [Paix] bien sur
Date d'inscription : 17/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:39

Gimmick qui avait senti l'odeur si alléchante de la Liqueur de pyros, s'empressa de franchir la double porte de la taverne. Il regarda tout autour de lui et aima ce qu'il voya: son nouvel endroit préféré... Et oui car il n'avait plus son ancienne taverne, mais là il se disait, que les soirées beuveries avec les potos, ça allait être quelques choses...

_ Une Liqueur tavernier et pour fêter mon level up et cette nouvelle taverne: TOUUUUUUUUUUUUURRRRNEEEE GENERALEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alienure
pour la paix ... et la bière
pour la paix ... et la bière



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:37

Alienure passant par là, il entendit soudain qu'une force surnaturelle l'appelait, en réalité il venait d'entendre Gimmick poussant un cri de ralliement.
- Tournée générale? Où ça? Il m'en faut!!!
L'elfe s'empressa d'entrer dans la pièce où il avait entendu ses paroles préférées, et se jeta au pied du bar. Apparement, il n'était déjà pas très clair!
- Quoi? Vous avez de la liqueur de Pyros Lavae? Tavernier, sers m'en donc un verre!
Inogurons cette taverne!!! Mangeons, Buvons dans cette taverne de pierre, baptisons le sol de notre...euh, je me laisse emporter je crois...
Sur ce, l'elfe prit sa boisson et alla s'installé aux côtés de sont ami Yvus ainsi que de Nina et Gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
Genki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:51

Comme a son habitude Genki se promenait dans les bois en quêtes de créatures a soigner , quand soudain elle vit un autre elfe se précipiter vers un bâtiment !
-Hmmm je me demande bien se que c'est ?
L'elfette décida donc de rentré , en arrivant a l'entré elle compris de suite que c'étais une auberge ... surement du a la pencarte. Elle y rentra , jetta un rapide coup d'oeil et alla s'installé dans le coin le moins bien éclairer en disant :
-Tavernier , un verre d'eau s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
maintenant, tu fait parti de la famille
maintenant, tu fait parti de la famille
darkkoeurby


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
race : Elfette
orientation : Équilibrée magicienne
clan : Paix
Date d'inscription : 17/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:35

Une jeune elfette, suivi de près par son très beau tigre argenté, entra en trombe dans la taverne... Elle avait vu à 1 kilomètre de distance, le panneau indiquant: "la taverne". (Elle avait, semble-t-il, un don pour reperer ces endroits-là...)
Dès son entrée dans la taverne, elle demanda:

"Une bière naine pour ma pomme !!!"

Après avoir récuperer sa bière au comptoir, elle vit dans le coin le plus sombre, une cliente qui avait dans son verre un liquide bizarre... Un liquide très rare dans une taverne: DE L'EAU !!!!! affraid affraid
darkkoeurby alla s'installer à une table près de l'elfette Genki... darkkoeurby se demandait pour quelle raison saugrenue pouvait-on s'accomoder à boire de l'eau??? silent
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:20

Un elfe entra dans la taverne. Il n'était pas du clan, mais son visage était famillier à la plupart des soiffards déjà présent dans la taverne. Il avait vu l'affice poser sur la porte de l'ambassade de la paix ou il avait l'habitude de passer, avant de rentrer à son chateau, pour y boire une bière.

Comme la taverne n'était plus ouverte, il décida de venir faire un tour dans la nouvelle taverne, où il trouva de vieux amis.


- Salut tout le monde!! Jolie la décoration de votre nouvelle taverne. Je peux trinquer avec vous??

Avant que les pacifiste aient pu répondre à sa question, il prit en considération que ce serait surement oui, et la tentation d'une bonne chope de liqueur de Pyros étant trop forte, il commanda tout de suite.

Il alla ensuite s'asseoir près de ses copains pour discuter un peu de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:19

Un gnome, au sourire enchanteur, rentra aussitot dans la Taverne.
Il regarda autour de lui, et pu dejà apercevoir que l'endroit commencait à ce remplir assez rapidement.
Soudain, Lutin fit un nouveau pas en avant pour dire:


"Salutations à vous les amis, je viens de l'ancienne taverne de la paix. J'espere que ce nouveau lieu sera autant conviviale que l'ancien."

Sur ce, Lutin alla s'asseoir près des autres clients, puis se tournant vers nina et yvus:

"Serait-il possible d'avoir une boisson? peut importe ce que c'est, l'envie de boire est trop grande pour s'occuper de la mixture du breuvage."

Lutin regarda ensuite Darthmaul et lui dit:

"ahah, tu es dejà la!! comment vas tu depuis notre derniere discussion autour d'un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:19

Darthmaul reconnu tout de suite le petit gnome avec qui il avait bu à l'ancienne taverne. Ils avaient discuté ensemble avec Ronin et quelques autres copains.

- Salut Lutin!! Moi ca va très bien, c'est tranquille ces temps-ci. Je me promène de taverne en taverne, je bois et je festoie avec des amis.

Et toi?? Quoi de neuf dans tes aventures??
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[[Or]]Lutin


Masculin
Nombre de messages : 6
race : Sur sa monture
orientation : Diplomate [Or]
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:37

Lutin desant attention à ces paroles, repondit:

"Mes dernieres aventures sont un peu complexe car la guerre est arrivée près de nous et les massacres se sont fais nombreux..."

Lutin repensa aux scenes qu'il avait vecu.

" je ne prefere pas parler de ces evenements car le lieu n'est pas le bon pour cette discussion."
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliers-or.darkbb.com/index.forum
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:03

-En effet Lutin, je comprends. Ce lieu de paix n'est pas très propice aux échanges sur des sujets comme celui-ci. Mieux vaut parler de belles choses.

Sur ce Darthmaul commanda au tavernier de la liqueur de Pyros pour tout le monde. Il fallait que la taverne atteigne une ambiance digne des plus grande taverne.
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby
maintenant, tu fait parti de la famille
maintenant, tu fait parti de la famille
darkkoeurby


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
race : Elfette
orientation : Équilibrée magicienne
clan : Paix
Date d'inscription : 17/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:34

Bah... Y'a plus d'ambiance ici confused


Allez hop, TOURNÉE GÉNÉRALE pour mon tout nouveau niveau 16!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Après ces mots, l'elfette se rua au comptoir pour prendre à boire avant que tous les soiffards ne se jettent sur le bar en ayant entendu le mot magique...
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:11

Comme c'était une fille, Darthmaul respecta la galantrie et la laissa se servir, mais dès qu'elle eut pris sa boisson, il se précipita vers le bar, bousculant les autres soiffards.

Après avoir joué du coude un peu pour prendre sa place et ainsi saisir une chope, il réalisa qu'il était dans une taverne de pacifique. Il s'excusa donc aux autres usagés de la taverne pour les avoir bousculé.


- Désolé, j'ai l'habitude d'avoir à me servir de cette manière dans certaines grosse taverne. Embarassed

Après ses excuses, il ne resta pas lontemps désolé, il alla s'asseoir avec les autres et commenca à boire chopes après chope.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:19

Aprés avoir suivi les indications menant de l'ambassade de la paix jusqu'à cette antichambre de la paix, l'elfe qui se présentait à la taverne, revêtu d'un bure grisâtre, n'était autre que NiCoParrain.
Compagnon de Ronin et Darthmaul, et d'une époque guère plus lointaine de Nina Dewalder, l'officier mystique comme on l'appelle dans sa tribu fit d'un regard le tour de la pièce centrale. Elle marqua un temps d'arrêt et s'exprima :

"Je vous salue messires les émissaires de la Paix..."

elle observa une seconde pause et termina par une révérence en disant :

"Acceptez tout mon soutien dans votre humble entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:38

Ronin reconnu immédiatement l'elfe qui rentrait dans la pièce, le grand Nico parrain.
- Viens donc par là mon amis ! Heureux de voir que tu as trouvé notre nouveau repère ! Comme tu peux le voir on emménage à peine, mais la taverne est déjà opérationnelle, question d'habitude.

Les deux elfes se serrèrent dans les bras et Ronin accompagnant Nico vers une table :
- Qu'est ce qui t'amène par ici ? Tu as sans doute pas mal de chose à raconter avec ce qui s'est passé dernièrement pas loin de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:07

Berserker entra dans cette taverne où peu de trolls était présents, il n'y avait presque que des elfes, mais cela ne le dérangea pas car les elfes appréciait sa compagnie et lui de même.

scratch
-Pro n'est toujours pas là ?

Berserker entendit une faible négation et pris la direction du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:17

Darthmaul salua Nicoparrain d'un geste de la main. Il était content de voir que la taverne reprenait un peu vie avec l'arrivé de nouveau copains qui venait boire une chope ici.

Il était toujours amusant de constater que la première salle où l'on se rend en entrant dans un palais, c'est sans hésitation aucune, la taverne. Puis, selon la suite des choses, ca peu varier, mais le plus souvent, c'est la toillette qui acceuille les voyageurs en deuxième, après une longue soirée à boire, la plupart s'y rendait.

- Salut Nico, je suis content de te voir ici. Alors, tu viens te boire une bière avec quelques pacifiques, tout comme moi??
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
l'amour ! c'est bien tu progresse
l'amour ! c'est bien tu progresse
Gimmick


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
race : Elfe Noir Androgine
orientation : Equi
clan : [Paix] bien sur
Date d'inscription : 17/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:52

Gimmick, qui avait bien cuvé depuis sa dernière visite, était heureux de voir des nouvelles têtes. La taverne commençait à vivre.

_ Une chope tavernier

Il prit sa chope et alla trinqué avec tout ce petit monde. Ce qu'il vit lui fit froid dans le dos: la plupart des verres était vide... Il ne put laisser cela ainsi, et comme il était coutumier du fait...

_ Tavernier, Tournée général. Que la biere coule à flot et que les femmes dansent sur les tables.

Sur ce, il but sa pinte et en repris une.
Rien de tel pour revoir les jolies toilettes de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:47

Berserker était content de la tournée générale de Gimmick s'exclama

-Merci compagnon pour ce délicieux breuvage
J'avais le gosier sec

Suite à ces mots il alla s'asseoir à coté de ronin et Gimmick qui semblaient en grande discussion devant un acqueduc en construction
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:34

- Chouette, de la bière, des femmes, exellent. Je pense pouvoir rester ici encore quelque temps moi.

Darthmaul s'assit à une table, sirotant sa bière et observant le spectacle. Il essayait d'entendre des bribes de conversasion alentour, tout ce qu'il parvenait à comprendre c'est:

- Blablabla... bière... blabla... paix... blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:22

Comme je m'y attendais l'accueil y fut des plus chaleureux.

Je viens pour deux choses, la première prendre un peu de bon temps en marge de mes activités, et la seconde venir discuter de ces mêmes activités.

Alors d'abord, prenons les chopines, pendant ce temps là, est-ce qu'on peut me préparer une salle à l'abris des oreilles et des yeux indiscrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:48

- Tiens prends cette chopes alors !
Les 2 elfes trinquèrent et se mirent à rigoler en voyant Darthmaul assit tout seul à sa table en train de regarder partout les yeux dans le vague...
- Tout vas bien Darthmaul ?

et Ronin reprit plus bas :
- tu veux un endroit discret, hum hum, je croyais qu'on s'était tout dis, c'est peut etre autre chose ? Terminons nos chopes !
Ils s'exécutèrent
- Viens, suis moi !

Les 2 elfes sortirent de la pièce dans un bref courant d'air sans qu'aucun alcoolique ne virent...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:18

Berserker qui était complètement avachie sur sa chaise, en train de lire LA PAIX dont l'écrivain n'était autre que CrocLeBo, s'apercu de l'absence de certains buveurs, dont son frère Ronin

-Il a du aller aux toilettes, il ne supporte plus la bière

Il retourna à sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:27

Darthmaul, suite à la question de Ronin, lui répondit oui d'un signe de tête, avant de voir ses deux amis quitter la taverne. Il n'avait pas très bien entendu leurs murmures, il avait pu entendre seulement les dernier mots, suis moi, qu'avait dit Ronin tout bas.

- Oh, laissons les à leurs petites activités pesonnelles.

Il se leva et alla s'asseoir avec Berseker qui était en train de boire sa énième chope près du bar.

- Bonjour ami pacifiste, comment vont tes affaires en Lorndor?? J'ai cru comprendre que Ronin et toi étiez apparenté??
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:31

Berserker bien qu'absorbé par sa lecture, répondit à son interlocuteur

-Mes affaires? je dirai que mes réputations ne sont pas des plus mauvaises

Opinion elfe: 1140 PR (apprecié)
Opinion gnome: -415 PR (neutre)
Opinion humain: 335 PR (neutre)
Opinion nain: -495 PR (neutre)
Opinion orc: -230 PR (neutre)
Opinion tauren: -85 PR (neutre)

Opinion troll: 1114 PR (apprecié)
Opinion undead: -500 PR (neutre)

Mais que la paix reste difficile à intégrer dans ce monde de brute sanguinaire !!

-En effet Ronin est mon frère (IRL) Ca peut paraître bizarre qu'un troll et un elfe soient frères mais la nature est ainsi

Et berserker se replongea dans son livre dont il peinait à atteindre la fin
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:04

- Étrange en effet, mais au fond, nous sommes tous frère, tous des fils de Gaia, notre mère à tous.

Darthmaul était toujours émue lorsqu'il parlait de sa mère, c'était elle qui comptait le plus pour lui. Il avait voué sa vie pour défendre Gaia contre les brutes qui détruisent toutes les richesses qu'elle a mis en Lorndor pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: La Colombe Assoifée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser