Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+33
Nenar
[HOPE]Sandoval
Zendel
stewart
Shaoyin
Melwasul
tel-jilad
Archange59
clust
[Alliance]AnAkIn02
AmalriK
Garfo
MephistO
aubergiste
[PAIX]yvus²
cedium
(Drow) Faminess
[FAC] Didelabedeli
bouga
pro666
Knight
tititi14
[Soins]Guzmud
Berserker
Ronin
[DTC]NiCoParrain
[[Or]]Lutin
[GAIA]Darthmaul
darkkoeurby
Genki
Alienure
Gimmick
yvus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
stewart
icone de la paix
icone de la paix



Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 31
race : undead
orientation : Combattant
clan : PAIX
Date d'inscription : 21/07/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

Oué je m'en suis rendu compte en regardent yvus il m'arrive a peine au cheville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenar
pour la paix ... et la bière
pour la paix ... et la bière
Nenar


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
race : humain
orientation : Guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 19/05/2008

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

Tout dépend de la taille que vous faites. C'est sur, pour un undead ou un tauren, c'est facile, mais pas pour un gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
stewart
icone de la paix
icone de la paix



Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 31
race : undead
orientation : Combattant
clan : PAIX
Date d'inscription : 21/07/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

Ben un gnome et un nain c'est pas la meme chose????

C'est alcoolique, c'est petits et sa pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:41

Et oui, c'est notre Stewart.... Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
tu prend du grade
tu prend du grade
tel-jilad


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
race : elfe
orientation : mage
clan : ----
Date d'inscription : 11/09/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:07

Le palais du clan paix, enfin l'elfe au drapeau blanc était arrivé. Le chemin avait été rude et ce pour cause. Le badge cousu sur son long manteau n'était pas, car en effet les outlaws n'était pas les bienvenue dans le coin. Pourtant il était la, ses parchemins de magie du feu attaché à sa ceinture. Aucun parchemin de soin n'était visible, bien rangé dans la besace qu'il portait sur le dos. Il n'avait pas servit depuis longtemps, il n'avait en fait plus servit depuis que la fois pour la paix l'avait quitté.

Le premier endroit où il se rendit, fut la taverne. En ce lieux sacré, pour tout le monde pacifiste ou autre, il pensait y retrouver ses ancien amis ou ses nouveau ennemis. L'elfe n'était pas de venu violent, il se bâtait pour sa survit et jamais il ne tuer par plaisir. Tout ce qu'il souhaitait au font de lui c'est être un jour capable de revivre comme autrefois.

En entrant, il aperçu Yvus au comptoir et la jeune aubergiste qu'il avait recruter circuler entre les tables. Ronin, knight et les autres ancien pacifiste n'était pas présent. Par contre il vu un grand nombre de nouvelle tête, surement de nouvelle recrue ou des ambassadeurs de passage. Cela n'avait guère d'importance, lui n'était présent ici que pour prendre des nouvelles.

Il alla s'assoir à une table le long du mur et resta la à attendre que ses ancien amis viennent à lui. Il avait fait un pas en venant jusque ici, c'était maintenant à eux de faire le prochain.


Dernière édition par tel-jilad le Lun 11 Aoû - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aubergiste
serveuse de charme
aubergiste


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : elfette
orientation : serveuse
clan : les serveuses sexy
Date d'inscription : 22/03/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:17

La jeune elfette venais de voir entrer tel-jilad dans la taverne, cela faisait longtemps que le porteur du drapeau blanc n'était pas revenu dans l'enceinte des pacifistes. Elle se dirigeât de suite vers celui qui lui avait offert son poste.

Les voyageurs racontaient des histoires à son sujet. Il se disait que l'ancien pacifiste, et oui ancien selon les dire, avait changer de voie et rejoint les hors la loi. cependant, L'aubergiste ne pouvait y croire. Comment cet ardu défenseur de la paix pouvait-il avoir été corrompu? Pourquoi était-il parti? Des questions sans réponse, encore et toujours.

Arriver à la table où l'elfe c'était assis, sans son drapeau à coté de lui pour une fois. elle se pencha et murmura a son oreille.


-Tel-jilad, bonjour. Comment va-tu?

Puis d'une voie triste rajouta :

-Depuis tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:25

Le nain vit un elfe entré dans l'auberge, après un moment de perplexité, il reconnu son ami

- Bonjour tel ! quel bon vent t'amène? J'espère que tout se passe bien pour toi ?

- veux-tu un verre ? on a de nouvelles spécialités !
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
tel-jilad
tu prend du grade
tu prend du grade
tel-jilad


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
race : elfe
orientation : mage
clan : ----
Date d'inscription : 11/09/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:06

La jeune aubergiste s'approcha de lui en première. On lisait dans son regard et l'on sentait dans sa voix que le porteur du drapeau lui avait manqué. Cela était compréhensible, cela faisait des lustres maintenant que tel-jilad n'avait pas remis les pieds ici. Pour elle, il avait été son premier contact, celui à qui elle avait fait confiance autrefois. Pourtant l'elfe se demande si cela serait toujours le cas aujourd'hui, après ce qu'il était devenu ou du moins paraissait être devenu.

Elle lui chuchota à l'oreille lui demandait avec voix d'une tristesse extrêmes des nouvelles, tel -jilad lui répondu. Son ton était calme, non nerveux et surtout manquant de compation :

-Ca va, je suis heureux de te revoir. Mais dit moi pourquoi tant de tristesse dans dans voix.

Mais avant qu'elle n'est eu le temps de répondre yvus arriva à la table. égal à lui même, ce qui pouvait paraitre étrange pour un nain comme lui.
Avant de répondre à yvus, tel-jilad rajouta pour l'aubergiste :


-peut-tu m'apporter un liqueur de pyros et une bière pour yvus ? Prend ce que tu veut pour toi et vient te joindre a nous!

Puis se tourna vers yvus, qui durant cet instant lui avait proposer à boire. Mais surtout lui avait demander de ces nouvelles. Le nain sembla vexé que l'elfe commande, tel-jilad n'y fit guère attention.

-le vent qui m'amène, qui sait, Surement celui de la nostalgie.

Le nain lança un regard surpris!

-Mais je vais bien. Repris tel-jilad sur un petit air rieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:36

Ronin rentre dans la taverne, repère immédiatement le nouvel arrivant et se dirige vers sa table.

- Salut Tel Jilad ! désolé d'avoir été aussi long, il y en a qui bossent comme on dirait. J'étais au labo d'alchimie en plein travaux quand on m'a dit qu'un elfe au drôle de langage est arrivé à la taverne, j'ai tout de suite pensé à toi (T'écris toujours aussi mal, c'est ca qui est bon !).

L'elfe prend une chaise et s'asseoit à la table.

- Ouai une liqueur de pyros pour moi aussi, ca fait longtemps. Alors il parait que tu serais devenu pire que ce que tu reprochais à certain d'entre nous ? C'est pas bien ca, tu sais que ton drapeau blanc est toujours dans la salle à manger ? si tu veux le reprendre rien ne t'y empêche, à moins que tu n'ais pris goût à cette vie de hors-la-loi ?
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
tu prend du grade
tu prend du grade
tel-jilad


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
race : elfe
orientation : mage
clan : ----
Date d'inscription : 11/09/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:31

Ronin venait de la rejoindre à son tour, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu celui avec qui il était dans le PaixP.PV.

-Non je n'y prend pas gout, je vagabonde ou le vent me porte. Les hors-la-loi, c'est juste la liberté. Prend soins de mon drapeau, car ce n'est pas dit que lorsque j'aurais trouvé ou le vent souhaite m'emmener, je ne reviendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sananael
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
Sananael


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
race : elfe au mauvais caractère.
orientation : magicienne, herboriste, alchimiste en herbe, mais surtout zennificatrice.
clan : PAIX
Date d'inscription : 17/02/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:53

:toast: :toast: :toast: :toast:

Et une tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Sananael
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
Sananael


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
race : elfe au mauvais caractère.
orientation : magicienne, herboriste, alchimiste en herbe, mais surtout zennificatrice.
clan : PAIX
Date d'inscription : 17/02/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:02

Est ce que je suis la seule ou quelqu'un a aussi remarqué que les smileys du forum déconnes.
Seul les premiers fonctionnent.

??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

idem... hebergeur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sananael
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
Sananael


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
race : elfe au mauvais caractère.
orientation : magicienne, herboriste, alchimiste en herbe, mais surtout zennificatrice.
clan : PAIX
Date d'inscription : 17/02/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:11

Mes cher amis,

Atomic et moi seront absent à partir du 25 décembre jusqu'au 3 janvier. santa

Je ne sais pas si atomic va se mettre en hibernation. Moi oui...

Avec les modifications qui vont arriver dans le clan. S'est peut être pas le moment. Mais le ski s'est maintenant ou jamais!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:34

Bonnes vacances bande de veinards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: La Colombe Assoifée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser