Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade Sylve

Aller en bas 
+4
[Sylve] Poppu
yvus
[PAIX]yvus²
[Guilde]Lliewelynn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:52

Hum j'aurai dit neutre avec prédominance pour les races liées à la nature toute les races allianceuses avec bien sur les elfes et aussi les taurens.

troll, orc et undead étaient pas accepté dans le clan mais la c'est Alienure qui avait créé le clan et je l'ai rejoins peu après.

Calaelen est plutôt une divinité de la nature d'ailleurs si j'ai bonne mémoire du background du jeu ? scratch

Quoiqu'il en soit, en ces temps reculé on était plutôt neutre tendance allianceuces mais on avait fini par rejoindre feu la ligue d'argent, et c'est la qu'on avait amélioré nos relations avec les pppv.

On connaissait déjà Yvus et son clan avec qui on s'était illustré à l'époque de la zennitude par une grande marche de la paix ou on avait fait le tour complet du Lorndor sans attaquer personne et sans rendre les coups portaient.

Nos clans ne pouvaient que se rejoindre :fetard:
Bon il a fallut leur apprendre la zennification cela dit ^^


Tiens sa me donne une idée à partager avec Vuvus, on refais la même marche mais on zennifie tout ce qui est en rouge et violet dans nos détection de races charger
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:24

Archange59 a écrit:
Tiens sa me donne une idée à partager avec Vuvus, on refais la même marche mais on zennifie tout ce qui est en rouge et violet dans nos détection de races charger

J'en suis,et plutôt 2 fois qu'une :alien: :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:57

Je salue votre courage et votre patience. Faire le tour du Lorndor sans répondre aux attaques, je ne pense pas y arriver.

Pour votre question sur notre déesse, je peux vous apporter un élément de réponse en vous exposant le panthéon elfique tiré d'Héroïca, l'encyclopédie du Lorndor. J'ai fait également des recherches dans les terres centrales du Lorndor (hrp) le fofo générale (/hrp) ainsi que dans les bibliothèques près du royaume elfique.

Poppu a écrit:
Dans Heroïca :

panthéon elfique a écrit:

Lumière - Calaelen

Déesse de la pureté, de la beauté et des arts

* Mythologie

Depuis toujours, Calaelen est la guide du peuple elfique. Cette déesse à la bonté sans limite veille attentivement sur son peuple. Auprès de son époux Frowyn, elle est aussi une redoutable combattante et ce fut elle qui chassa Malgr du royaume céleste lorsque celui-ci sombra dans les Ténèbres.

* Représentation

Calaelen est représentée sous les traits d’une Elfe gracieuse à la beauté envoûtante et auréolée de lumière. Elle tient généralement une lance, symbole de son combat contre les Ténèbres.

* Culte

Vénérée par grand nombre d’Elfes, Calaelen est une divinité prisée aussi des autres peuples. Ses adorateurs comptent parmi les plus fervents défenseurs de la Lumière. Le culte de Calaelen encourage les arts et préserve ce qui est beau et pur. Ainsi, les temples de Calaelen sont connus pour être les plus magnifiques au monde.

panthéon elfique a écrit:


Sang - Vaïcis

Dieu de la nature et des secrets ancestraux

* Mythologie

Vaïcis est sans doute l’un des dieux les plus mystérieux du panthéon. On le dit amant de la déesse Parnmnoun et tous deux sont les gardiens des forêts. Vaïcis détient les secrets de la nature et déteste par-dessus tout les guerres qui ravagent ses forêts. Cependant, il offrit jadis son aide à Calaelen pour combattre Lyoth, et ainsi préserver l’unité du peuple elfique.

* Représentation

Vaïcis est représenté le plus souvent sous la forme d’un grand cerf qui parcourt les forêts elfiques. On le représente aussi sous une forme plus humanoïde, avec un buste d’Elfe et des membres inférieurs de cerf.

* Culte

Les druides et les défenseurs de la nature suivent traditionnellement le culte de Vaïcis. Ses adeptes demeurent discrets et l’on raconte qu’ils gardent des secrets ancestraux sur les origines du monde. Ils sont connus pour leur sérénité mais peuvent se révéler être de redoutables combattants quand leurs forêts sont menacées. Leurs temples sont des lieux envoûtants et empreints d’une atmosphère intemporelle.


panthéon elfique a écrit:
Ténèbres - Lyoth

Déesse du chaos

* Mythologie

Sœur de Calaelen, Lyoth est une déesse cruelle et capricieuse. Autrefois proche de la Lumière, sa soif de pouvoir la conduisit vers les Ténèbres. Elle provoqua une guerre fratricide entre les Elfes mais fut vaincue par l’alliance de Calaelen et Vaïcis. Lyoth fut alors contrainte d’exiler son peuple dans les profondeurs de la terre. Au fil des siècles, la peau et le coeur de ces Elfes devinrent noirs comme l’ébène.

* Représentation

surnommée la « Déesse Araignée », Lyoth est le plus souvent représentée sous la forme d’une veuve noire géante. On la représente aussi sous les traits d’une Elfe à la peau d’ébène et à la beauté sans égale.

* Culte

On ne compte pas seulement des Elfes noirs parmi les adorateur de la Déesse araignée car nombre d’Elfes de la surface se laissent corrompre par cette divinité. Le culte de Lyoth impose traditionnellement un système matriarcal où les adorateurs sont en concurrence mortelle afin de satisfaire la déesse. Les sacrifices sont courants et les fidèles de la déesse araignée aiment semer le chaos en Lorndor. Les temples de Lyoth sont des incarnations obscures de la beauté elfique et sont gardés par des multitudes d’arachnides.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:25

Nous avons de nombreuses personnes soucieuses des autres et ne souhaitant que soigné et d'attaquer que très rarement c'est une des notions du pacifisme que nous accueillons les bras ouvert.

Nous avons de bon contact également avec le clan Soins, néanmoins de nombreuses discussions ont eu lieu concernant notre vision des choses par rapport à eux:

Le clan SOINS soignent tout le monde lors d'une guerre mais nous estimons que soigner un agresseur c'est se rendre également coupable de l'agression et donc nous ne sommes pas totalement neutre.

Concernant les divintés, je ne connais pas beaucoup de divinité pour ma part, si ce n'est Balgrim (vous comprennez pourquoi ^^) qui guide le Consortium Minier. Mais merci pour ces recherches, qui m'auront permis d'en apprendre plus sur votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:23

Merki pour ce petit panthéon ^^

Bah alienure et moi même étions des elfes standards d'ou le culte de la paix Very Happy

Par contre la marche fut globalement respecté, on a bien eu un mort et quelques petit lvl qui nous ont tapé mais comme on été des lvl moyens se soigner entre nous apporté l'xp ^^

Le but planifié par cette marche était d'aboutir à la zennification par contre lol!

Ben ouai Calaelen nous a demander d'organiser cette marche en demandant à ce qu'on parvienne à ce que d'autres lorndorien ce joigne à nous et personne n'a suivi, de ce fait elle nous a enjoins à utiliser la pratique ancestral de zennification study

La marche de la zennification sa sa me plairait beaucoup beaucoup et Shao plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:08

:face: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:26

Un troll resté silencieux jusqu'à maintenant se leva et prit la parole :

"Excusez moi, je vais changer complètement de sujet, mais peut être intéressera-t-il plus de monde...
Quels sont vos rapports avec les DTC, et Sanctu-R ??
J'ai eu ouïe dire qu'ils sont venus assez nombreux vous aider contre la Horde. Nous autres PAIX venons pour défendre l'opprimé, mais ça n'est pas dans les habitudes de ces derniers..."
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:50

Nous avons signé, récemment, un PNA avec les DTC et Sanctu-R. Seuls les Elfes et Drows de ces clans sont venus pour défendre le royaume elfique et le 9ème royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
icone de la paix
icone de la paix
Berserker


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 12/10/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

"Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, et ce que je voulais que le nabot apprenne."

Le troll se rassit et fut de nouveau si silencieux qu'on l'oublia.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:49

J'étais déjà au courant berber Wink

Il est vrai que comme je vous l'ai expliqué nous avons quelques "soucis" avec les DTC. Une partie de nos alliés neutres nous soutienne mais nous espérons pouvoir remédier à la situation de manière plus...radical.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:01

La question a déjà été posé, effectivement.

Mais nous ne nous en mêlerons pas; les relations entre peuple "neutre" ne regarde pas la Sylve.

Nous avons des PNA avec les trois clans.

Yvus, je suis étonné de vous entendre parler de manière "radical".
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:26

Vive les radicaux libres Wink :shao:


Dernière édition par Shaoyin le Jeu 2 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:51

Pour être franc, c'est la deuxièmes fois que nous sommes menacés parceque nos idéaux ne sont pas identiques à nos ex-alliés.

Je n'aime pas vraiment que l'on prenne notre clan pour des girouettes facilement corruptible. D'autant plus que même en étant "ennemis", on nous demande encore "d'influencer l'alliance"...

Disons que c'est un peu une accumulation qui m'a fait agire ainsi, mais bien entendu, nous ne rechercherons pas la guerre et nous savons nous contrôler quand il le faut. (lors de défense de royaume par exemple ^^)

Je comprend tout à fait votre position dans cette affaire et il est vrai que la situation n'est pas facile pour nos alliés car certains sont aussi alliés des DTC. Actuellement, nous souhaitons juste assurer nos arrières en cas d'attaque de leur part à l'encontre de notre clan. Nous pensons que les alliances que nous avons, je pense, durement gagnée aidera à les "dissuader" de mener une attaque autant contre nous qu'envers les clans neutres ou allianceux qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:12

Bonjour à vous, Peuple PAIX

Je suis ici, aujourd'hui, pour vous présenter la nouvelle affiche du grand conseil:

Poppu: Diplomatie
Salma: FAS
Fireball: Temple
Thel: Guide Quendi
Legolas88: Guide Sindar
Phillipe: Guide Calaquendi

Nous
voyons les départs d'Alweina remplacée par Philippe ainsi que de Lahure
qui est remplacé par Thelvyn. FireBall refait son entré en tant que
Chef de l'Ordre du Temple.

Je passe Chef de la Diplomatie et laisse le poste de chef des Forces Armées Sylvaines à Salmanazar.

Voilà,
c'est à peu prêt tout. Une autre personne, qui reste à définir, devra
prendre le poste de Chef de la Garde d'Elite et des Terres Sylvaines.

J'avertis nos alliés et nos PNA de se changement afin que tout le monde sache qui contacter selon le sujet.

Tout c'est changement on t fait que nous n'avions pas trop de temps pour la communication externe. Mais cela va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:54

Bonjour Poppu,

Je suis content d'avoir de vos nouvelles.

Je prend notes des changements et je ne manquerai pas de vous contacter si besoin est.

C'est fort calme en ce moment, si ce n'est qu'il y a eu un renversement de gouvernement au sein de la NN et de nouvelles actions sont prévues.

Mais je pense que celà va bientôt changer au vue de certains clans, c'est le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:37

Dans tout le Lordnor le calme règne. Sauf au nord du royaume nain. Sans approuver totalement ce qui s'y fait, je comprends le peuple nain. Mais ici n'est pas le lieu d'en parler.

Peut être passerai-je au CM pour savoir un peu de ce qu'il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:53

En effet, si vous le souhaitez, je pourrais essayer de vous expliquer un peu plus en détail la situation.

Mais sachez que le rôle de juge qui nous a été attribué étant arrivé à son terme, ce sera en tant que nain que nous parlerons et non plus en tant que Juge. (ce rôle nous incombant d'être au maximum objectif pour le bien de la nation naine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:46

voilà une toute autre affaire qui m'amène à vous.

Nous sommes dans la zone sud est pour repousser les hordeux sur la demande de Oark des GAIA.

Nous espérons aider au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:26

Bien sur ^^

Les PAIX se sont divisés en 2 groupes:
- Le premier allant aider les Neutres
- Le second s'attaquant aux murs du palais Vamps

Il semblerait que les Hordeux se replie, ce qui signifie que l'on aura bientôt de la visite. Nous allons néanmoins tenter au maximum de détruire ces murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:12

je vais voir avec notre chef des FAS si on peut vous aider à gagner du temps.

Je ne savais pas pour votre tactique. Nous aurions pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:30

Petit passage pour vous informer que j'ai quitté mon poste de diplomate et mon clan. Merci de me retirer les droits de l'ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:34

ah bon?

poppu! j'espère que tout va bien se passer pour toi dans l'avenir ! que comptes-tu faire?

Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:06

Tout va bien avec la Sylve Smile

Seulement Calaelen et Vaïcis m'ont délaissé... Je crois qu'ils pensent que je ne remplissais plus assez bien mon rôle... Je crois que comme la branche morte, je vais pourrir au sol... Mais j'ai confiance en l'avenir mon cher Yvus.

Puisse la Sylve toujours collaborer avec vous tous !!!

Je pense que nous nous reverrons.

Merci et bonne continuation à vous tous.

(hrp)
N'ayant plus trop le temps pour la gestion, je vais orienter Poppu vers une autre façon de jouer. Déjà, changement de race en UD, histoire de voir le jeu sous un nouvel angle.
Le rp est sur le fofo Sylve si cela t'intéresse d'en savoir plus ^^
http://sylve.editboard.com/le-village-sindarin-f38/cauchemar-dans-la-nuit-t1442.htm#82799
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Naelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Sylve] Naelynn


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
race : Elfe
orientation : Mage
clan : Sylve
Date d'inscription : 12/05/2010

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:18

Bonjour,

Comme Poppu vous l'avait dit, nos Dieux l'ont délaissés et il nous a quitté...
Je suis venue jusqu'à vous afin de vous avertir que je prends en charge la diplomatie sylvaine avec Touchamo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:40

C'est avec plaisir que nous t'accueillons,
par contre nous sommes en train de fusionner,
il faudra donc venir nous trouver prochainement sur le forum de l'Atréia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Sylve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Sylve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade LPO
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser