Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Sylve

Aller en bas 
+4
[Sylve] Poppu
yvus
[PAIX]yvus²
[Guilde]Lliewelynn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:53

Citation :
Message de: cedlegrand
Envoyé le: 08/05/2007 à 21 h 39
Sujet: aide aux AC

Bonjour je vous contacte car la guerre des RAID contre les AC dérapent et ca devient une mobilisation générale. Les Outlaws, NORNS, KO, STOMY, BF viennent en aide aux RAID et les RAID possèdent un Avant Poste assez près

Nos forces en présences pour aider les AC sont les AAC, Nyx, PAIX, GARDIAN, SSN, GAIA, ragnarok mais il nous faut plus de troupes car les attaquants sont pour la plupart des hauts levels et de gros clans.

C’est pour cela que je demande votre soutien dans cette guerre. Elle se passe en 61-86.

Merci d’avance pour l’importance que vous prendrez a lire ce message

Cedium, ambassadeur luttant pour la PAIX

Nous déclinons cette requête !
Comment aider un PAIX marié à une Raid ?!
Ca sent trop le piège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:03

loul assez bizarre en effet ^^

En réalité, nous sommes bien en guerre contre tous c'est clan et vrai que de l'aide serait peut-être la bienvenue.

Nous ne pouvons rien contre ces clans, nous ne sommes que des pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:40

Ce que je veux dire Yvus, c'est que notre palais est au sud du royaume elfique, en pleine construction.
Si nous venions vous aider à l'est, je crains que les taurens nous attaqueraient par l'ouest pour détruire l'édifice ...

Disons que nous avons envahi les vachettes il y a peu de temps ... ce serait une bonne diversion que de nous faire aller à l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:15

Oui je comprends que celà ne sera peut-être pas facile pour vous.

Nous nous en remettons à votre raison. Il est logique qu'une diversion peut être envisageable. (même si cette guerre n'a pas eu pour but premier une diversion à votre encontre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

au fait félicitations pour votre fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:52

héhé merci ...
Bon, grosse bourde on a fait tomber l'avant poste WinGarD ...

Comme ils étaient un peu trop près de nous ... on a voulu disperser les foules ... Neutral

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:04

Loul ^^
Merci pour eux Wink

Si vous pouviez par contre tuer quelques hordeux dans le coin, celà ne serait pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

dans la soirée on fera tomber l'aant poste RAID ne t'en fais pas Wink
On les prend par l'ouest avec certains membres, et ils ne comprennent rien mdr

Bientôt ... ce sera le palais B.F. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

On ne peut que vous donner raison Wink

Bonne chance à vous dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:54

Poppu entra dans ces lieux où personne n'était venu depuis longtemps.

Il attendit un dignitaire PAIX. Au cas où personne ne viendrait, il avait préparer un parchemin qui laisserait dans l'ambassade publique.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:59

Bonjour poppu !

soit le bienvenue en ces lieux !

J'espère que nous pourrons t'apporter tout le confort que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:05

Poppu sourit

Merci Yvus.

Je sais que je vous l'ai dit à maintes reprises mais je tenais à me déplacer jusque sur vos terres pour vous remercier de votre aide.

Je viens aussi me présenter aux membres de votre clan.

Je fais de la diplomatie depuis peu, vous savez, alors je me permets de poser la question:

est ce que la Sylve a une ambassade privée ici? Si oui, serait il possible d'avoir accès à ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:09

yvus fit un large sourir avant de répondre:

Nous n'avons aucune ambassade privée en ces lieux, mais si vous le désirez, nous pouvons vous en fournir une sans aucune difficulté.

La plupart des PAIX sont actuellement à la taverne, mais ils repassent le soir ici afin de profiter des quelques fûts de bière que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:13

Oh... ne vous en fait pas alors. Cette ambassade sera très bien.

Peut être devrais je passer à la taverne?

Si je suis ici, c'est, aussi, pour répondre aux éventuelles questions de votre peuple envers la Sylve.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:59

Pas de problème,

Juste par curiosité, les derniers contacts diplomatique que j'ai eu ont eu lieu avec Lunerousse.
Vous souhaitiez vous rapprocher des neutre il me semble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:29

Archange venait de la taverne et, ayant trop bu, était tellement occupé à chercher un endroit ou vomir qu'il n'avait pas vue le noble sylve qui venait saluer le clan.

Sur le point de craquer il vis Yvus qui lui montrait, discrètement de la tête, leur invité. Pour faire bonne figure il se retint dignement et salua Poppu


Blurrp salut à toi Poppu et ravi de te voir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

Poppu salua archange d'un signe de la tête et lui dit

Merci pour ton accueil.

Se tournant vers Yvus

Effectivement, je vois que la taverne est fréquentée.

Il sourit aux deux membres [PAIX] et continua à l'attention d'Yvus.

Lunerousse a fini son travail parmi la Sylve. Il nous a laissé dans les meilleurs conditions qui soient pour que mon clan avance encore. Il a fait beaucoup pour la Sylve.

Effectivement, nous souhaitons nous rapprocher des peuples neutres. Je ne suis pas aussi compétent que notre ancien diplomate mais je fais de mon mieux. Notre dernière action diplomatique a été fait envers les peuples libres Sanctu-R et DTC. Des PNA ont été signé et je dois avouer que j'en suis ravi.

Comme vous le savez, la Sylve n'est plus associée à l'Alliance depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoyin
icone de la paix
icone de la paix
Shaoyin


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 50
race : Trollette hardie :)
orientation : Magequatique et chaussettes rouges, redresseuse de troncs...!
clan : [PAIX]
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:10

Salutations, grand sylvain respect
Nous avons aussi une alliance avec les DTC, que personnellement j'apprécie plutôt,
par contre notre passé avec les sanctu-R est un peu houleux et j'avoue que je ne ferais rien pour que ça change
(ou éventuellement libérer leurs âmes de leurs corps irrécupérablement fanatiques...) Wink
Sinon bienvenu en ces lieux, puisse-tu y trouver la paix :alien:
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Poppu salua le nouvel arrivant.

Je vous remercie, je trouverais surement la paix une fois le peuple Elfique libéré de toute entrave idéologique.


Nos relations avec les peuples libres sont toutes fraiches, je ne connais pas le passé de vos relations avec les Sanctu-R. J'espère que le rapprochement de la Sylve avec ce peuple ne nous empêchera pas de converser ensemble.

Poppu s'arrêta soudain de parler. Une corneille noire s'approchait. Il tendit son index droit afin que l'oiseau puisse s'y posait. La corneille piailla quelques instants. Poppu sourit. Il leva sa main et, d'un mouvement rapide, aida le volatile a s'envoler. La corneille s'éloigna.

Poppu regarda de nouveau ses interlocuteurs


J'apprends par ma corneille que le seigneur Eldar Touchamo vous remercie également de votre présence lors de la défense du royaume Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:50

Merci à vous de nous avoir permis de vous aider.

Nous avons, il est vrai quelque difficulté avec les sanctu-R mais c'est uniquement dû à notre RP.

Ces derniers prônent le chaos et nous la paix. Mais malgré le fait qu'on se tappe dessus, on s'aime bien, et nous pouvons nous retenir en cas de défense.

Le nain esclaffa de rire

De même que nous tentons d'être autant "neutre" que possible vis à vis des clans hordeux/allianceux et neutre.

Mais et vous, qu'elle est l'objectif des sylves actuellement? vous avez un emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:23

Poppu s'éclaircit un peu la voix

Et, bien la Sylve a pour but de protéger le royaume Elfique. De façon militaire et idéologique. Elle est, historiquement, anti-hordeuse. La Sylve souhaite que les Elfes puissent s'exprimer librement dans le respect de sa diversité. C'est dans ce sens que nous avons créé trois communautés, composantes de la Sylve fédérée: la communauté allianceuse "Calaquendi", la communauté neutre "Quendi" et la communauté sombre "Sindar". Ces trois communautés vivent ensemble dans un respect mutuel de leur idéaux et servent la Sylve et le peuple Elfique, chacune à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:35

L'idée de séparer en trois groupes les différentes idéologies elfes est une approche assez intéressante.

Nous sommes nous même divisé en plusieurs branche mais celle-ci est issue de l'union de nos trois anciens clan.

Les ZEN, nous ont lègué la doctrine des zennificateur qui est un procédé qui conciste à purifier l'âme d'une personne. Je laisserai archange ou knight vous parler d'avantage de cet pratique si vous le désirez.

Les LCD, nous ont laisser le souhait de devenir et de former des diplomates afin de rendre le monde "meilleur". Nous pensons que de nombreuses guerres peuvent être évité si la diplomatie était mieux utilisé au sein des clans et coalitions.

Enfin, les PPpv, nous apporte l'amour de la nature et notre souhait de la préservée. La chasse constitue un élément utile à l'environnement qui permet de réguler la prolifèration des monstres. L'alchimie permet à chacun de pouvoir concocter des potions permettant d'aider ses amis ou d'empoisoner ceux qui leur veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:30

Je serai intéressé d'entendre l'histoire du peuple [PAIX], bien sûr.

En ce qui concerne nos communautés, ce système est d'autant plus intéressant en temps de guerre où elles s'organisent autour de la Sylve. Trois armées au lieu d'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:58

La doctrine hérité de l'ancien clan zen est assé spécial ^^

Le clan zen fut fondée par feu Alienure qui communiqué avec le dieu de la nature : Calaelen

Nous avons donc pratiqué un temps la pratique de la zennitude qui consistait en une forme de pacifisme tinté d'un soupçon de philosophie bouddhiste.

Bien sur on a pas apporté la paix par cette voix Calaelen nous forcer à ressortir la doctrine de la zennification des temps anciens.

dans sa forme extrême la zennification consiste à lutter contre le mal par le mal, tout être n'est pas forcément totalement mauvais mais le mal en eux les corromps, et donc le moyen le plus efficace de les délester de ce mal et de leur hotter tout sentiments qu'il soit bon ou mauvais en les zigouillant proprement respect

Par la voix de la zennification nous leur enlevons la vie en respectant scrupuleusement un code éthique de respect pour ces pauvres victimes qui étaient troublées par le mal.

Bon y a fallut un peu de temps, après la fusion des clans pour que cette pratique trouve ses marques mais on a réussi à réglementer sa in game en se limitant aux ennemis éternel et non allés apparaissant en rouge et violet dans la détection de race Very Happy


Biensur les zennificateurs réguliers sont eux même détesté mais bon c'est de l'extrémisme et tout clan qui se respecte a une faction extrémiste :OK:

pour les méthodes de mise à mort Knight pourra les décrire mieux que moi ^^
Bon il s'agit de zigouiller comme tout le monde mais de le faire avec respect c'est suptile et les non initiers remarques pas vraiment la nuance :vieuxsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve] Poppu
tu prend du grade
tu prend du grade
[Sylve] Poppu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
race : Elfe Sindar
orientation : Mage
clan : [Sylve]
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

Merci pour cette explication Smile

Est ce que le clan ZEN était elfique? Car Calaelen est la déesse elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Sylve Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Sylve   Ambassade Sylve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Sylve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade LPO
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser