Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [LCB]

Aller en bas 
+2
cedium
[LCB]ashurai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LCB]ashurai
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[LCB]ashurai


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
race : Humain
orientation : Guerrier
clan : LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:18

Bonjour a vous tous !

Je me presente, Ashuraï, Officier et diplomate LCB.

J'ai contacté Yvus IG afin de vous proposer une coallition avec les C.G, GARDIANS, et NYX.

Les LCB sont déja alliés a ces 3 autres clans, ne manque plus que vous.

Je penses qu'une coallition avec nos 5 clans, et étant positionné géographiquement non loin les uns des autres ne pourrait etre que positif !

Voila, je viens donc poster ici cette demande aussi, afin que tous le monde soit au courant.

EDIT : Je viens me rendre compte que je suis pas tout a fait dans le bon topic désolé (je commence bien moi Rolling Eyes )

A bientôt !


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:24

Non c'est le bon endroit je pense, moi je l'aurais pas mit ailleur. Je crée de suite un post sur la partie des officiers pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:28

Serais tu un peu expliquer les convictions de votre clan et celles de la coalition stp
Revenir en haut Aller en bas
[LCB]ashurai
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[LCB]ashurai


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
race : Humain
orientation : Guerrier
clan : LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:57

Biensur Smile

Le but principal serait de concrétiser l'installation de nos palais respectif proche les uns des autres, et aussi d'en assurer leur maintien et leurs evolution !

Donc je penses qu'il faudrait privilégier un aspect purement défensif a cette coalition. En cas d'aggression massive, un rassemblement de nos clans, meme sans etre au complet, assurerais je penses une conservation de nos palais, de nos familles, de nos terres !

Les convictions des LCB :

Nous sommes un clan de l'alliance entierement composés d'humains. Nous defendons les intérets des humains respectant l'alliance, mais aussi des non-humains pronants les intérets de l'alliance.

Nous sommes tous des chevaliers, nous avons donc foi en les vertus de la chevalerie :

Loyauté
Prouesse
Sagesse et Mesure
Largesse et Courtoisie
Justice
Défense
Courage
Foi
Humilité
Franchise

Nous denigrons complement les Hordeux qui se permettent de cracher sur ces vertus, ce pourquoi nous avons fait renaitre ce clan mort il y a quelque temps afin de continuer a proner ces valeurs !

Cette coalition permettrais je penses de donner plus de poid a ces valeurs qui sont les notres, et je l'espere ou tout du moins je le crois, les votres aussi.

Merci de m'avoir lu, en esperant que cela vous conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:49

Ton idée me plait, elle est pas trop restrictive et permet de grande liberté
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:15

personelemnt je ne la trouve pas si utile que ça cete coalition, juste ce défendre ce n'est pas les valeur de notre clan, si un jours on entre dans un coaliton ce serat pour être service de autres et pas uniquement de nous. on ne s'enfermera pas dans un endroit ou on va nous oublié.

mais je pense que cette coalition peut être étendu pour satisfaire certain personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[LCB]ashurai
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[LCB]ashurai


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
race : Humain
orientation : Guerrier
clan : LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:22

Si nous nous entendons deja bien sur une potentielle defense commune, je pense que nous pourrions, ensemble, envisager de plus grands projets a terme.. Mais pour cela il faut commencé par le commencement, une entente commune deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:26

l'enttente commune ne dépend que vous, pour ma part je m'enttend bien avc tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[LCB]ashurai
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[LCB]ashurai


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
race : Humain
orientation : Guerrier
clan : LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:30

Si je viens vous proposer une coalition de plusieurs clan (qui semble t'il est deja en cours), c'est bien parceque nous souhaitons une entent commune, et meme bien plus !

Il y a deja une grosse coalition d'allianceux au Nord, et je penses qu'il serait vraiment bénéfique pour les valeurs que nous defendons (a savoir celle que j'ai listé plus haut.), d'avoir une coalition au Sud.

Maintenant, il faut biensur que nous ayons les meme points de vues sur le monde qui nous entour, ce qui me semble etre le cas Smile

Voila la balle est dans votre camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:35

nous ne sommes pas pro allianceux les deux camps (ou trois si on compte la nation neutre comme & camps a part entiére) on auttant a nous apportter. je ne pense pas qu'un clan comme le notre souhaite intégrer un coalition prenant partis pour un des camps. nous somme au service de tout le monde sans distinction de race.

certes chacun des notre a ces conviction personnel, mais on les met de coté. On recherche la paix pour tous si l'on s'engages d'un coté alors on laisse les autres se débrouiller. moi je suis contre tout le monde a le droits a l'amour et a la paix.

maintenant je ne suis pas le membres de ce clan, je ne donne que mon avis, attend que les autre viennent et ne tire pas de conclusion attive par rapport a mon discour. je sais que je suis un extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:47

nous ne sommes ni allianceux ni hordeux donc à partir de la meme si on est disposé à s'entendre avec certains clans des deux bords (pour peux qu'ils soient résonable et ouvert à la diplomatie) on ne prendra pas parti pour l'alliance ou la horde en général
Revenir en haut Aller en bas
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:17

Bien alors, tout d'abord BONJOUR!

certains me connaissent, comme Yvus, depusi longtemps et d'autre comme tel jilad depusi peu par l'intermédiaire du clan Alliance!

je viens ici comme garant de votre entrée dans cette coalition.

En effet, si je comprends bien vous voulez la PAIX! Mais vous etes réticent quant a votre entrée dans une coalition défensive (dans un premier temps.)?
expliquez moi s'il vous plait.

Ce que j'espere, c'est que votre clan pourra soutenir cette coalition dans ces guerres pour la PAIX!
Et que vous pourrez vous entraider mutuellement, comme dans le passé les LCD l'ont fait avec les LCB, et les LCB envers les LCD!

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:39

Bien le bonjour et bienvenue à vous ashurai et sereg.

Je vais tout d'abord, faire court par rapport à la coalition et les idées que véhiculera celle-ci.

Elle sera régie par deux pôles:

Le premier est le pôle défensif entre autre le fait que chacun pourra ou devra (selon le clan) aider les clans membres de celle-ci.

Le pôle diplomate est le deuxième pôle:

Celui-ci aura pour objectif d'arrêter les guerres par la diplomatie.
Si ce pôle ne fonctionne pas, la partie militaire sera envisagé et les clans souhaitant participer à la campagne pourra aider tous les clans.
D'autres parts, les clans ne souhaitant pas y participer garderons nos terres en cas de représailles.

Nous serons pour la paix sur nos terres et tenterons de prôner la non violence autre part.

Enfin sereg m'a parlé de vos futur actions pour l'alliance.
Sur ce point, la coalition ne pourra intervenir que dans des cas ou l'alliance sera en position défensive tout comme nous pourrons intervenir pour aider les hordeux.
Mais bien entendu vous disposerez d'une grande liberté de votre clan pour les éventuelles campagnes que vous voudriez mener.

voilà, j'espère avoir été le plus claire possible et si il y a des question, n'hésitez pas ! Wink

edith te faire remarquer que tu ne parle pas de la même coalition que les deux précédant. d'ailleur eux ne connaise pas la coalition dont tu parle si ma mémoire ne me fait pas default.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

le clan PAIX n'ttaqueras jamais, on defend les opprésente qu'il soit d'un bord ou de l'autre. ce n'est pas en faisant la guerre que l'on aurat la PAIX.

le fait de parler de guerre pour la paix est nul, on ne fait pas de guerre pour avoir la paix.

et ce n'est pas le fait qu'elle soit defensive qui provoque un retissance. c'est le fait que cette coalition s'oriente pour l'alliance et surtout qu'elle ce bat que pour elle. On souhaite se battre pour les autres avant tout.

mais comme je les dit je n'est donnée que mon point de vu, même si j'utilise le nous ou le n je parle en mon nom et en ce que ce pense de la politique du clan, il ne faut donc pas prendre mais parole comme un généralité ce que semble faire sereg.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

non non ne vous inquietez pas!
Néanmoins, lorsque injustice il ya, la guerre est souvent inulecutable...

Maintenant, la coalition, je pense n'aura pas une vocation de PAIX! On ne peut pas faire en sorte que tous les clans aient le meme RP.

C'est pourquoi, dans un premier lieu, je considererai la défensive.

cela me fait penser a la premier coalition formée de la Version 2!
Elle était défensive et cela atres bien marché.

neanmoins, si elle n'a pas pu perdurer c'est justement a cause de la diversité des RP et des différences de volontés face aux guerres.

C'est pourquoi, je verrais dans cette coalition, une majorité d'allianceux qui combattent pour l'Alliance!
Et les clans désirants la Paix, n'auraient qu'a penser a deux choses : défense et PAIX.

je pense que ca peut marcher! t'es de mon avis Yvus?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

on n'est pas des allianceux et on ne combat pas pour la l'alliance, si un jours les vamps viennet nous demander de l'aide je serait un des premier sur place, même si je doit vous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

c'est bien ce que j'avais compris!

C'est pourquoi ce sera a vosu de décider de vos actes!

Neanmoins, lorsque vosu agirez, la coalition vous accompagnera surement!

mais sachez que pour moi, elle a un but allianceux avant tout, ce qui n'est pas incompatible avec la Paix a mon avis!

Mais j'aimerais qu'yvus me donne sa réponse, lui sait de quoi je veux parler au niveau des LCDs!
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

Bon yvus tu te gourre de coalition, celle-ci c'est une nouvelle coalition qui genere des LCB. J'ai créer un post dans la partie des officiers
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

Sereg a écrit:
c'est bien ce que j'avais compris!

C'est pourquoi ce sera a vosu de décider de vos actes!

Neanmoins, lorsque vosu agirez, la coalition vous accompagnera surement!

mais sachez que pour moi, elle a un but allianceux avant tout, ce qui n'est pas incompatible avec la Paix a mon avis!

Mais j'aimerais qu'yvus me donne sa réponse, lui sait de quoi je veux parler au niveau des LCDs!

peut être au niveau des LCD, mais il n'y as pas que eux dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

oui je sais, mais il me comprend peut etre mieux, et sais de quoi je veux parler.

maintenant, pour vous, je ne sais pas exactement ce que vosu rechercher.

Mais je pense que cetet coalition sera susceptible de vosu l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

Oui oui, je comprend sereg(la légion des paladins ^^ )
Coalition en particulier défensive (mais si il y a eu quelques attaques réalisée ^^ )

Par ailleurs, nous avons déjà commencé à monter une coalition avec tous les clans présents en ajoutant d'autres qui sont communiqué sur un autre forum.

Bien entendu, la défense entre nous sera réalisé et un clan souhaitant juste être défendu en contre parti de défendre les autres membres est bien entendu le bienvenue.

Par ailleurs, nous n'avons aucune tendance (alliance, neutre, horde, omniracial, moniracial, pacifiste...)

Le clan PAIX est à tendance pacifiste mais en particulier par la diplomatie.
les GARDIANS sont également pour la Paix.

Les actions réalisés par les clans qui montre son appartenance à une tendance (par exemple attaque d'un clan hordeux) ne pourra se faire au nom de toute la coalition.
Mais dans le cas inverse (par exemple: défense d'un clan allianceux), les clans ayant comme moral d'aider les allianceux (en comptant les autres clans neutres voulant y participer) pourrons le faire au nom de la coalition.

La coalition serait pour nous exclusivement défensive et permettrait déjà d'avoir une certaines cohésion entre les clans présents de ce côté du Lorndor.

Qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Moi je pense que notre projet de coalition et la leur son compatible, tellement compatible qu'on arrive a les confondre (paf dans la tête du nain!). Je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

ca peut etre interessant mais ne repetons pas les erreurs de la légion alors.......
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

compatible , mais des deux coté il faudrat faire des modification.

et pour moi le premier de tout est de ne pas ce dire pour un camp qu'il soit neutre allianceux ou hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Sereg
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
race : humain
orientation : Allianceux
clan : Alliance-LCB
Date d'inscription : 24/03/2007

Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:53

la coalition est donc sans camp : mais chaque clan peut avoir son orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [LCB] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCB]   Ambassade [LCB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [LCB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade LPO
» Ambassade de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser