Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade [vengeurs]

Aller en bas 
+5
Archange59
Soryu
Knight
[PAIX]yvus²
lili
9 participants
AuteurMessage
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:51

Bonjour tout le monde !! Very Happy

Je suis l'ambassadrice d'un tout jeune clan les [vengeurs]. qui est plutot neutre à tendance allianceuse !!! Je me demandais si nous pourrions pas devenir amis voir penser à un accord!!! Les vengeurs manquent cruellement de soigneurs (à vrai dire je suis la seule pour l instant lol) !!! donc je me demandais si je ne pourrais pas avoir un peu d 'aide aussi!!! pale

forum => Les Escadres de la Vengeance
vous pouvez venir sur notre forum quand vous voulez !!! Very Happy

Petite présentation de mon clan :
La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les apercurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'agravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprètaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lordnor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.

De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance, des Escadres de la Vengeance naît la destruction, de la destruction renaitra le Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:46

Salutation à toi lili, nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum !

Tout d'abord, nous n'avons jamais exclu personne de nos cercles d'amis et vous êtes naturelement les bienvenues.

Concernant les soigneurs, il va de soit que notre clan à un certaines compétence dans le domaine des soins. (même si je ne suis pas un bon soigneur ! Laughing )
Bien évidement, nous acceptons de soigner ceux qui se présente à nous.

Toutefois, nous ne prodiguons pas des soins dans un but offensif (car comme notre nom l'indique nous sommes pour la paix)

Nous accepterons avec joie de soigner les Vengeurs que nous trouverons sur notre chemin.

Passes un agréable moment sur ce forum, je laisse le soin à mes ambassadeurs de s'occuper d'implanter une ambassade sur le votre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Merci beaucoup Yvus !!! Les vengeurs ne demanderont jamais que vous trahissiez vos principes et les respectons au contraire !!! c'est juste que je suis la seule soigneuse (et pas un très haut niveau lol) pour soigner 14 personnes lol je suis un peu surmener et nous n'attaquons personnes actuellement nous fesons de la chasse !!!

Merci de m'accepter dans votre forum !!! Very Happy
Vos ambassadeurs seront les bienvenus parmis nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight
icone de la paix
icone de la paix
Knight


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 42
race : Tauren
orientation : Guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:08

Soit la bienvenue parmi nous lili
Votre RP colle d'une certaine façon avec le notre et j'espere que nos 2 clans seront en bonne entente.

Juste une petite précision concernant les soins, ne nous faisons pas que ça, nous œuvrons pour la paix avec les différents moyens mise a notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
maintenant, tu fait parti de la famille
maintenant, tu fait parti de la famille
Soryu


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38
race : Elfette ^^
orientation : Maitre brasseur, zennificatrice & soigneuse
clan : Paix
Date d'inscription : 25/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:45

hihi Knight ! il prefère taper pour la paix ...
... mais au moins il le fait bien :P

A part ça, Lili, de mon côté, je ferai mon possible pour m'occuper de tes camarades partout où je les croiserai, et je suis sûre que ça sera pareil de la part des autres pacifiques :)

Zennement Soryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:09

knight ne tape pas soryu, il zennifie la est toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:21

lol je vois que chez vous la bonne ambiance régne Very Happy !!!
! Moi aussi j'espere que nos deux clans vont bien s'entendre!!!! malheureusment pour l'instant je ne peux pas trop vous rendre l'appareil mais sachez que si vous avez besoin des vengeurs dites le moi !!!
Merci de cette précision !! quels sont vos démarches pour régler les conflits si cela n'est pas indiscrets????
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:46

ho nos démarches... c'est une question bien difficile que tu nous poses là ! Wink

Disons que nous tentons de règler les conflits par la diplomatie, nous tentons d'utiliser la voie de la parole en priorité.

Ensuite si celà ne fonctionne pas pour faire arrêter un conflit nous envoyons des défenseurs et/ou soigneurs aux défenseurs en fonction de l'aide que l'on peut leur apporter.

Petite précision, nous sommes ni pour l'alliance ni pour la horde (même si nos rapports avec la hordes sont plus tendu qu'avec l'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Cela se comprend comme le dit votre nom de tag vous êtes pour la paix donc neutre en gros !!!
Et cela marche souvent la négociation par parole?
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

on essaie d'être au maximum neutre en effet! ^^

disons que les négociations marchent en fonction des clans à qui on à affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight
icone de la paix
icone de la paix
Knight


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 42
race : Tauren
orientation : Guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Soryu a écrit:
hihi Knight ! il prefère taper pour la paix ...

Embarassed Zut !!!! je suis démasqué Embarassed .

lili a écrit:
Et cela marche souvent la négociation par parole?

même si ca marche occasionnellement c'est une grande réussite pour nous d'eviter des guerres et batailles ainsi nous évitons l'effusion de sang a notre grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:42

cela est une noble visée !!! Very Happy !!! j'espère que vous y arriverez Very Happy !!! Puis je vous demandez à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Credo
pour la paix ... et la bière
pour la paix ... et la bière
Credo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 65
race : Humain
orientation : Equilibré (plus ou moins ^^)
clan : PAIX
Date d'inscription : 30/10/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:10

lili a écrit:
c'est juste que je suis la seule soigneuse (et pas un très haut niveau lol) pour soigner 14 personnes lol je suis un peu surmener et nous n'attaquons personnes actuellement nous fesons de la chasse !!!

Bonjour Lili, heureux de faire ta connaissance !
Et je n'ai aucun doute que, dès la fin de la guerre sur le territoire Humain, certains de nos Soigneurs t'accompagneront pour t'aider auprès des Chasseurs de ton Clan.
En tout cas, j'en ferai partie si tu l'acceptes ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:20

lili a écrit:
cela est une noble visée !!! Very Happy !!! j'espère que vous y arriverez Very Happy !!! Puis je vous demandez à boire?

pour boire, c'est deux portes avant l'ambassade, on as un jolie taverne avec des rose blanches sur les tables et un jeune elfette qui sert toutes sortes de coktails. et juste dans le fond de la taverne tu as un petite porte qui mene tout droit a une salle de restaration pour manger un petit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:36

merci beaucoup credo cela sera un honneur pour nous !!! La guerre dans le royaume humain dure toujours je vois?


Oh merci beaucoup je me fais une joie de pouvoir manger et boire un peu le voyage a été loin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:34

Bonjour cher ambassadrice, si tu veux je me ferais un plaisir de t'offrir a boire et a manger car en tant qu'ambassadeur j'ai été un peut lent a répondre (je profite de mes congés scolaire et oui moi c'est le contraire moins sur HC quand c'est congé)
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:32

merci cedium qu'avez vous à me proposer? dit lili d'une voix douce en tournant ses yeux verts transparents sur le jeune ambassadeur qui venait de rentrer. Ne vous inquietez pas je comprend parfaitement moi c'est également le cas !! Il faut profiter de ses vacances pour aller vers d'autres rivages !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:02

Alors dans les plats pour elfe nous avons:
-sauté de porc du jour (nos chasseurs l'ont ramener ce matin) avec sa douce sauce au vin rouge avec un accompagnement de pommes de terre directement de notre jardin

-faisan au poivre vert et une sauce aromatisé avec nos épices qui viennent de nos diverses explorations

-lapin avec sa sauce a la bière

Pour les boissons nous avons divers boissons: vin de tout les coins de lorndor, bière au miel, bière naine, hydromel (vin avec miel), hypocras (vin avec épices)
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

tu as oublié la biére au navet jansen cher colègue. certes elle est pas encore livré, mais ca devrais plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
lili
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
lili


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
race : elfe
orientation : équilibre
clan : [vengeurs]
Date d'inscription : 05/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:10

c'est quoi cette bière Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
(Drow) Faminess
tu prend du grade
tu prend du grade
(Drow) Faminess


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
race : Elfe noir
orientation : Archimage
clan : Drow
Date d'inscription : 23/10/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:48

une biere de pauvre hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [vengeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade LPO
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [LCB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser