Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade de Gaia

Aller en bas 
+2
cedium
[GAIA]Darthmaul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:22

Darthmaul, après un tour à la taverne où il avait pu boire et déjà rencontrer de bons vivants et de grands pacifistes, décida qu'il était temps de se mettre au boulot. Il n'y avait pas seulement les taverne en Lorndor.

D'ailleurs, la raison de sa présence dépassait la beuverie. Son objectif était de continuer d'entretenir des relations conviviable avec ce clan et ses membres, comme avec les anciens clans formant maintenant celui-ci. En tant que diplomate, il était venu construire son ambassade.

Fidèle à Gaia, il sortis du chateau puis alla dans l'arrière cours. Il remarqua les magnifiques jardins, remplis de fleurs tous plus belles les unes que les autres ainsi que de très grands arbres. Il en choisis un, qui surclassait les autres de par sa grandeur.

Se tenant debout devant l'immense chêne, il sorti un parchemin de son sac à dos. Il lit l'incantation puis, une force divine fit trembler la terre, comme si quelque chose allait surgir des entrailles de la terre. Mais rien d'effrayant n'arriva, l'effet de ce sort n'était autre que de creuser le chêne, et en faire nul autre qu'une ambassade-chêne.

L'elfe ouvrit la porte, entra dans l'arbre. On put y apercevoir déjà des meubles, tous en chêne. Sur la table, Darthmaul posa quelques manuscrits et rouleaux de parchemins sur lesquels étaient écrits
: l'histoire de l'Armée de l'Ombre ainsi que d'anciens écrits relatant la naissance des elfes et des Taurens ainsi que l'Histoire même de Gaia.

- Voilà, c'est presque prêt. Il ne reste plus qu'a poser l'enseigne, dit Darthmaul.

Il resortis de l'ambassade, pris une pancarte dans son sac à dos sur laquelle était écrit: Ambassade de Gaia en vert, symbole de nature. Puis, fier de sa nouvelle ambassade, alla prendre place derrière son bureau pour accomplir son devoir de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:41

Bonjour a vous et bienvenue dans notre havre de PAIX. Comme nous avions fait une alliance lorsque j'étais LCD je ne peux qu'approuver une alliance entre nos deux clans. J'espere que cette alliance comme la précédente pourra durer!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:20

Merci Cedium, merci pour l'accueil surtout, ca a pris du temps avant qu'un membre de votre clan ne viennent me souhaiter la bienvenue, mais finalement c'est fait. Razz

Bien entendu, l'alliance unissant nos anciens clans continue avec les nouveaux, de toute faocn, étant donné que vous faites partie de la LdA et nous de la Nation Neutre, notre alliance est normale.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:38

Oui il a fallut le temps de mettre la clan en place et comme je viens d'être nommé ambassadeur par yvus je me suis rendut compte que on avait toujours les Ao comme alliés sur HC donc j'ai changé ca. Maintenant on devrait vous voir en orange, au fait ou est positioné votre clan? Je viendrais bien boire une bonne bière ou si il y a de l'hydromel c'est ma boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:11

Nous n'avons pour le moment pas encore construit notre palais, qui sera en fait une magnifique cité genre elfique. Présentement nous campons au pied de notre arbre centenaire, au coeur de la forêt argenté. Mais je pense que tu as déjà trouvé notre taverne par contre. Razz

ps: Si vous pouviez me renommer en [GAIA]Darthmaul, j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:34

Tu dois aller dans ton profil pour changer ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:41

Ouah !
Excuse darthmaul ! je n'avais pas vu cette ambassade. Je ne vois pas là moitiée des choses ici.
Merci Cedium alors.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:04

de rien c est mon job aussi
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:02

Désolé du retard.( J'étais en voyage à Cuba irl ) Et merci à celui qui a changé mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Salut les pacifiques, je viens vous voir pour vous faire une proposition. J'espere être arrivé à temps.

Tel-Jilad a dit hier sur le forum de mon clan, que vous comptiez aller sur HC2 aujourd'hui.

Je suis venu vous proposer une grande action dans ce monde parallèle à HC. Mon clan est présentement en train d'organiser une action visant à arriver sur HC hardcore avec une armée de neutre et y rester le plus longtemps possible, et si possible, en prendre le controle.

Nous prévoyons y aller dans environ un mois, le temps de ramasser beaucoup de pierres d'âme pour une bonne partie du clan. Nous avons déjà des copains Cavaliers Or qui veulent venir et surement quelques membres de la Nation Neutre.

Nous essayons de convaincre le plus de neutre possible. Si ca vous tente, et qu'il n'est pas trop tard pour vous, ca serait bien que vous veniez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:38

Je n'ai pas entendu parler de cette action mais ce serait une bonne idée, j'ai eu une fois une pierre d'âme et j'en ai profité un jour, c'est vrai que c'est dur de survivre seul dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

ben cedium tu pionces !

Oui darth nous y sommes, Soryu archange et moi meme nous nous sommes retrouvés, les autres ont du s'arrêter à une taverne pour se désaltérer à ce qu'il m'ont dit...

Bon faudrait pas trainer tant que ca avant de venir ! 1 mois ! mais on sera mort de vieillesse !
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Bon je tue tous les illusions que je vois alors???
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

ou tu achete une pierre au bazard des marchand, bine plus rapide comme méthode,


knight a de l'argent si tu veut . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

oui mais ca coute cbm?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

75 PO

mais demande au riche du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:57

Ben nous ont préfère les trouver nous même sur des illusions. Donc, Cedium, tu as peut-être le temps de t'en trouver une.

Désolé pour ceux qui sont déjà là, on peut pas arriver tout de suite, on est pas encore assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

c'est surtout le nombre de pierre qui est pas assez nombreux, car dans les motivé on va bientot tapé la 20aine non.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

Voila je viens de faire l'acquisition d'une pierre d'ame en dépensant mes maigres économies 75PO ou est le lieu de rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

C'est plutot le temps que je vais te dire, on y va pas tout de suite, peut-être dans deux trois semaines, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:29

Pour info Soryu et moi y sommes déjà (malheureusement archange vient de nous quitter^^) des autres pas de nouvelles.

Cedium si tu veux venir vient avec nous sinon attend les GAIA...
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:48

Oui je veux bien mais ou êtes vous ronin?

[EDIT]regarde le sujet dans une des parties réservée au clan, c'est qu'il y a peut etre des oreilles mal intentionnées qui trainnent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:14

Vous survivez bien ceux qui y sont encore? Vous avez monté de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:51

Et bien il ne reste plus que moi !
je suis lvl3 et champion de course à pied^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
tu prend du grade
tu prend du grade
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:54

Si tu réussis à survivre jusqu'a notre arrivé, tu auras un bon niveau. Razz Ca nous sera utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade LPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser