Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade [Guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:20

Un semi drow vêtu de rouge s'avança dans le village du clan [PAIX].
Les lieux étaient calmes, et sublimes, ce qui donnait une ambiance très sereine et réconfortante à ce "petit coin de paradis".

Il s'avança vers une troupe de combattants, portant le blason [PAIX] cousu sur leur tuniques.
Ainsi, au bout de quelques pas, assez près d'eux, il annonça :


Bonjour à tous, je suis Lliewelynn, fondateur du jeune clan elfique [Guilde].

Il eut un léger sourire du coin des lèvres en voyant le regard amusé des personnes présente à l'annonce de ce clan, encore peu connu en Lorndor.

Je suis ici pour vous présenter mon clan, afin de le faire connaitre de toutes les contrés, et qui sait pour peut être un jour parler diplomatiquement.
Si vous avez des questions, posez les moi, je serais ravi d'y répondre.


Il regarda les combattants sur place, attendant une réponse ...


HRP / Lliewelynn se prononce Liou éline ... appellez moi Lliew / HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:29

- Salut Lliew !
Un elfe d'un certain age sortit du groupe.

- Si je te connais ! de part ton discours au grand sénat des terres du Lorndor et de part tes actions pour rassembler les elfes. He bien présente nous ton clan que nous voyons si nos destin peuvent concorder. Comme tu le vois ici il y a pas mal d'elfe.
Ronin se placa devant le nain et le tauren, cherchant à les cacher
de sorte que Lliew puisse voire les quelques elfes présents
.
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:47

Cedium l'ambassadeur qui dormait dans sa modeste chambre s'habilla en hate en entendant les pas précipités des personnes allant voir qui arrivait bien que ses vêtements restent toujours a porté vu qu'il doit toujours voyager. Non il n'est pas paresseux, il vient d'aller rafraichir toutes les ambassades qu'il possède dans tous les clans et d'aller chercher les plans pour l'ambassade PAIX chez les KO et dans la Sylve.

_Bonjour cher elfe, je suis cedium ambassadeur du clan PAIX et elfe guerrier de surcroît. J'ai déjà entendus parler de la Guilde mais je n'en sais pas plus, j'allait justement créer une ambassade dans la Sylve pour que nos clans fassent plus ample connaissance.
Mais pour parler de ton clan vient donc avec nous plutot que sous le porche, il y a aussi de bons hydromels et de bonnes bières naines à la taverne ou nous pourrons en parler aisément.
Yvus va surement arriver, ne t'inquiète pas il a l'air simplet mais après deux verres ca va déjà beaucoup mieux.
Explique nous donc le système de fonctionnement de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:02

Le drow plongea son regard sanglant dans celui des deux elfes.

Depuis toujours en Lorndor, on parle de l'Alliance et de la Horde comme le rassemblement de races qui combattent pour la même cause.
Souvent nous avons cru que l'Alliance était la solution à tous les problèmes, nous elfes ... mais trop souvent nous avons été trahis par les humains, les nains ou encore les gnomes.

Ainsi la Guilde est un clan pro-elfique qui ne se bat pas pour l'alliance, mais pour elle même et les elfes en général (celà n'empêche pas d'avoir des drows dans le clan, j'ai déjà moi même tué des elfes ).

Nous ne voulons donc des alliances qu'avec des clans elfiques, ou des clans de soigneurs comme les [Soins] qui chassent souvent à nos côtés.


Il fut nostalgique quelques instants ...

Dans mon ancien clan, j'ai toujours été déçu du manque de fraternité entre les membres ... j'ai donc fondé la Guilde sur une dispute entre certains membres.
Aujourd'hui la Guilde est un clan dans lequel TOUS les membres agissent pour le clan, la fraternité et la bonne entente reignent.


Il sourit du coin des lèvres avant de rajouter.

J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:52

tu as eu affaire avec l'alliance et la horde mais que penses tu des clans omniraciaux? Nous le sommes et n'avons jamais eu de problèmes entre les différentes races de notre clan. Et pour votre vision de la paix qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

Un nain à la carrure robuste ,avec la barbe aigrie par les ages, entra

Salutation et bienvenue à toi en ces lieux,

J'ai lu avec attention vos buts et vos projets, ceux-ci me paraissent forts noble.

Même si je suis le seul nain dans la pièce, je suis un défenseur de la paix et de la justice et tout ce qui peut se rapprocher d'elle est un pas pour la liberté des races. (et j'ai de bonne relation avec votre race...enfin pas depuis ces derniers temps mais elles s'améliorent 8) )

Notre clan prône, comme son nom l'indique la paix.
Il est normal pour nous d'aider des clans plus faibles ou d'aider une race entières.

Pour ce qui est de la horde et de l'alliance, nous sommes aussi neutre et vous apprendrez vite, que nous n'avons pas la même philosophie de la paix que les [Soins]. (c'est une longue histoire ^^ )

Mais quel piètre hôte je fais !!!
Je vous en prie, venez boire quelque chose de raffraichisant !

Le nain alla se cacher derrière un comptoir et en sorti trois futs remplis de bière naine.

Avec ça celà devrait faire l'affaire...
Vous préférez de l'hydromel ?
Ce n'est pas grave, je vais me sacrifier pour les fûts, il me semble que cedium doit encore avoir des réserves avec lui ( du sang tout frais, des bières nains, des jus de légumes gnomes, de l'hydromel de chez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:33

Oui j'ai toujours des futs, c'est facile j'ai des ambassades dans beaucoup de clans et je passent toujours par la taverne avant de retourner.
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:52

^^

Lliew prit un air sérieux et annonça à Cedium :

Pour le moment, la paix n'est rien d'après moi !
En ce moment même nous partons en guerre contre les RévolTs, accompagnés des Snypers et des EP.

Nous devions simplement mener une campagne pour détruire le palais C.G, en protégeant le royaume elfique, mais ces monstres s'en sont mêlés.

Nous avons fait appel aux renforts ( GNE ) mais aucune réponse n'est encore parvenue à nos oreilles...

Je te parlerai de paix lorsque cette guerre sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:04

archange arriva et salua son congénère drow lui offrant un verre

moi meme étant un gentil drow l'idée d'union entre elfe et drows me réchauffe le coeur

cependant, dans notre conception du pacifisme (enfin la mienne surtout), on préfère évité dans l'absolu d'attaquer les demeures des autres clan
car les pacifistes du clan paix ne détruise pas de bien matériel et ils ne tuent pas

certains d'entre nous pratiquent la zennification afin de libérer une personne troublé par des sentiments contradictoire et des instints violents, ceci ayant pour but d'apporter la paix

mais nos passes temps favoris restent la chasse, le soins, la diplomatie (pour essayer de venir en aide à des clans plus faibles ou résoudre des conflits dans la mesure du conflit) et certains s'adonnent souvant à la zennification par dévotion pour la cause :Knight:


mais trève de bavardage, quel milésine veut tu gouter ?
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
[Guilde]Lliewelynn
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[Guilde]Lliewelynn


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
race : Semi-Drow
orientation : Guerrier
clan : Sylve
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

HRP / Excusez moi j'étais en vacances Wink / HRP

Le drow regarda l'archange.

Je prendrai ce qu'il y a Smile

Au fait, la Guilde évolue jour après jour !
Ainsi aujourd'hui nous ne comptons plus 19 mais 26 membres ( 19 lors de ma première arrivée )
C'est une avancée plutôt rare en seulement 1 à 2 semaines !

Et votre clan, comment évolue t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:30

Nous sommes 35 nous, nous avons un bon état major si je puis dire avec une bonne quinzaine de membres bien actif et le reste qui gravite autour.

et on se lance dans le recrutement aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedium
respect au maitre
respect au maitre
cedium


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
race : elfe
orientation : guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

wai pas plus a rajouter et avec un super chef et des supers officiers, on est assez connut des différents clans maintenant faut un peut avoir plus de respect de la part de certains clans qui croient qu'on ne sert a rien et ont tendance a la moquerie

edith me dit tu que tu n'utilise pas ton pseudo ig. elle me dit aussi que c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Guilde] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Guilde]   Ambassade [Guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [A*o*D*T]
» Ambassade LPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser