Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chroniques d'Archange le 59ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Les chroniques d'Archange le 59ème Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Archange le 59ème   Les chroniques d'Archange le 59ème Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:21

Par une nuit orageuse au palais du clan PAIX, Archange se trouvait dans ses appartements à méditer tranquillement.

Finissant par s'ennuyer il fit un brun de ménage dans son luxueux habitat, il retrouva les récits de son existence qu'il avait arrêté d'alimenter depuis fort longtemps.
Débuté à son arrivé au Lorndor son récit s'arrête alors qu'Alienure et esencore le chef du clan ZEN et qu'Archange a réussi à apprivoiser, tant bien que mal, la malédiction du loup garou qu'il avait subit volontairement.


Citation :
Les chroniques D'Archange


Chapitre premier


C’est au cours d’une paisible matinée que l’elfe Archange arriva en Lorndor, terre riche et fertile mais en proie à de nombreuses batailles. Après avoir dû se défaire de 2 cloportes l’ayant attaqué au cours de la journée, il rencontra un chef de clan fort sympathique avec qui il sympathisa dans une taverne, cet elfe magicien, qui connaissait tout les rouages du Lorndor se nommait Alienure. Les 2 elfes fraternisèrent dans une taverne, toutefois, bien mal en pris à Archange de proposer de payer la tournée, cela lui coûta toute sa bourse, Alienure ayant des capacités d’ingurgitation d’alcool supérieur aux nains (dont il est dit qu’ils sont pourtant imbattables en ce domaine). Alienure était à la tête du clan [ZEN], un clan nomade vivant selon une doctrine pacifiste et respectant les préceptes de Calaelen. Cela siée à merveille à la personnalité douce et pacifique de Archange qui ne recourait à la violence qu’en cas de nécessité, il accepta donc de rejoindre Alienure dans son inlassable quête de paix.

Le clan [ZEN] chérissait le rêve d’un monde de paix ou tous s’uniraient dans l’adversité pour lutter contre les monstres qui pullulaient en Lorndor et profitaient des querelles sans fin pour semer la discorde en toute impunité. Pour ce faire Calaelen suggéra à Alienure une marche pacifiste au tour du Lorndor, espérant que d’autres rejoindraient le clan pour dénoncer toute cette violence. Malheureusement peux les rejoignirent dans cette marche et Calaelen, exaspéré par tout cela, ordonna à Alienure d’appliquer à nouveau le principe ancestral de zennification : débarrasser toute personne de tout sentiment (bon ou mauvais) par l’intermédiaire d’une mort purificatrice afin de leur apporter la paix.

Archange fut profondément troublé par l’échec de la marche pacifiste, il vit son rêve brisé par la cruelle réalité de la guerre et accepta, résigné, la cruel décision d’appliquer la zennification. Il fit pourtant plusieurs entorses au règlement en prodiguant des soins, mais ce faisant attaqué par de vils mécréants malgré tout, il commença à dépérir.

Ensuite beaucoup de choses se passèrent, le clan rentra dans la Ligue d’Argent et commença la construction de son temple, Archange qui était devenu l’un des 4 piliers du clan [ZEN] était le coordinateur veillant au relais des informations entre les membres et s’occupait de l’apprentissage de base des nouveaux arrivants, avant de les laisser ensuite se débrouiller.

La Ligue d’Argent prônait la paix en ses terres et se montrait accueillante envers les voyageurs, mais ceux-ci n’étaient pas toujours pourvus d’intentions pacifistes et il fallait alors les éliminer pour maintenir le climat de paix des terres de la ligue. C’est ce que faisait Archange, ayant perdu depuis longtemps sa naïveté, il appliquait le principe de zenification en tuant les contrevenants, il avait également zenifié en terre neutre de violents guerriers sans moral et parfois quelques innocents.

Chaque être tué en Lorndor augmentait la corruption de son âme, hors comme chacun le sait, un elfe dont l'âme est entièrement corrompu par le mal se transforme en orc immonde. Les orcs sont en effets à la base des elfes dont l'âme fut torturée jusqu'à s'engouffrer dans les méandres des profondeurs noires de la bestialité.
Toutefois sa foi en sa race et sa dévotion pour Calaelen, dieu des elfes, firent que cette mutation n'eut pas lieu, il en fut tout autre !
Taché par le sang de ses victimes, souillé par ses nombreux meurtres commis et les cris stridents de ses victimes, son corps s'assombrit, jusqu'à faire de lui un elfe noir. Ses victimes étaient peu nombreuses mais la sauvagerie dont faisait preuve Archange, à l’égard de ces contrevenants à la paix, le détourna à jamais de la voix des elfes pures.

Lorsque il se renseigna à la bibliothèque du clan sur les loups garous apparaissant en terre du Lorndor et qu’il sut qu’une morsure de cet animal transmettait la malédiction, Archange souhaita en devenir un afin d’augmenter sa force et lui permettre de zennifier plus efficacement. Alienure désapprouvait farouchement ce choix car les victimes, pour la plupart, perdait le contrôle d’eux même mais faisait confiance en ce membre fondateur qui avait toujours fidèlement servit les intérêts du clan, il ne s’y opposa donc pas et il ne fallu pas longtemps à Archange pour contracter la malédiction.
Domptant en parti la bête féroce qui sommeillait en lui il conserva sa dévotion à la cause de la ligue, et à chaque nuit il devenait un redoutable prédateur fidèle à ses convictions profondes et à Calaelen

L’un des rares à maitriser la malédiction, Archange est bien loin maintenant du doux et gentil elfe pacifiste qu’il était à ses débuts, capable du meilleur comme du pire pour imposer les doctrines de Calaelen, il est l’un des membres fondateurs du clan [ZEN] au côté de Washu le redoutable nain, knight le puissant tauren et Alienure l’elfe alcoolique et créateur du clan.



A la lecture de ce texte, Archange ressenti une immense fierté au vue de ce qu'il avait accomplit depuis tout ce temps.

Ses déboires ne s'arrêteraient pas la et il lui fallut encore du temps avant de trouver un équilibre lui permettant d'être à la fois un grand soigneur mais aussi le scribe qui transmettait par écrit les doctrines zennificatrice.

Entre temps, en effet Alienure donna le commandement du clan à Knight le tauren dont la nature guerrière lui permettait de zennifier sans remord (avec plaisir je dirais plutôt), il n'était pas soumis aux contraintes de certaines races comme les humains ou les elfes.
Le clan zen fusionna aussi avec les clans pppv et LCD.

Le clan paix était naît !!!!

Le but de cette coalition était d'atteindre un jour le pacifisme et la zennification se retrouvait enfin à sa juste place, ce n'était pas une fin mais un moyen, tout comme la diplomatie et les soins auquel Archange s'adonnait avec plaisir, ne zennifiant qu'en cas d'absolu nécessité.

Plus motivé que jamais, Archange se décida à reprendre son auto-biographie qui ne pouvait s'arrêter à une période sombre de sa vie.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange59
icone de la paix
icone de la paix
Archange59


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 40
race : elfe noir
orientation : soigneur et zennificateur occasionel
clan : PAIX
Date d'inscription : 20/09/2006

Les chroniques d'Archange le 59ème Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Archange le 59ème   Les chroniques d'Archange le 59ème Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Par une paisible fin d'après-midi dans le palais [paix] Archange qui avait réunis ses esprits se consacra à l'écriture du chapitre second.

Il restait en effet à expliquer comment il avait mis fin seul à la malédiction du loup garou (sans qu'une tierce personne ne l'aide à s'en défaire), la nomination de Knight en tant que chef ZEN et enfin la naissance du clan [paix] cheers

Citation :
Les chroniques d’Archange


Chapitre Deux


Archange le zennificateur loup garou sévissait, tuant tout ce qui lui semblait être troublé par le mal et achevant le rituel de zennification une fois redevenu normal, le contrôle de sa malédiction l’empêchait de tuer d’innocentes victimes ou de s’attaquer à son clan et aux membres de la LDA.

Mais cette situation ne dura pas infiniment…….

Tout d’abord Alienure qui ne sentait plus l’envi de diriger le clan souhaita passer la main, ce fut donc Knight qui accepta cette tâche ardu, celui qui appliquait le mieux la zennification , non sans un certain plaisir d’ailleurs (les taurens semblent avoir des dispositions particulière pour ce genre de tâche d’ailleurs Razz ).

Le brave Archange lui n’était pas apte à gérer le clan car à chaque nuit tombée la malédiction sévissait, et bien que parvenant à la contrôler, celle-ci devenait plus oppressante au fur et à mesure si bien qu’il restait en loup garou des nuits mais aussi des jours entier.
Préférant s’isoler, il se retrouva la où vivait l’infâme, l’immonde Xatrio, horrible araignée surpuissante qui tenait tête à de nombreux guerriers.
Archange, désormais, ne revenait plus à sa forme d’elfe noir, il demeurait sous cette apparence bestial. Par la force de sa volonté la créature demeurait immobile, incapable d’attaquer qui que soit, à côté la lutte face à Xatrio continué mais celui qui fut autrefois elfe n’en avait cure, il tentait juste de résister à cette rage insatiable qui s’emparait de lui, puis lentement un voile noir enveloppa le zennificateur et il perdit toute conscience…

L’elfe noir qui se trouvait à terre s’éveilla et pour la première fois depuis longtemps il se sentait bien...
Plus aucune trace de la malédiction ne subsistait en lui. Ne ressentant plus cette envi constante de sang Archange se rendit à l’évidence : Il avait vaincu la malédiction !!!!!

Se sentant libre de toute contrainte Archange choisi sa voix : rien ne l’empêcherai de zennifier occasionnellement quand la nécessité s’en ferait sentir, mais le reste du temps, il décidai de le passer à soigner son prochain et à concentrer ses efforts vers la paix, ce n’était pas une mince à faire car la Ligue d’Argent qui avait accueilli le clan ZEN connaissait de graves problèmes internes et était en proie à de nombreuses discordes.



Quelque temps plus tard, un elfe du clan PPPV se présenta au temple ZEN, il se nommait Ronin officier de son clan et de confession pacifique de surcroit, il désirait s’entretenir avec Knight et les officiers du clan ZEN.
Souhaitant plus que tout promouvoir la paix à travers le monde l’elfe proposait d’intégrer une coalition de clans voués à la paix et qui serait constitué des ZEN, des PPPV et des LCD dont le chef, Yvus, avait de très bon contact avec les ZEN. Nous étions enthousiasmé mais à vrai dire souleva de nombreuses discutions…..
Nos alliés accepteraient-ils la zennification ? C’était une question que se posait Knight, ainsi pour trancher il demanda l’avis de chacun et le vote qui en résulta nous fit accepter cette merveilleuse opportunité, Archange lui été plus que favorable à cette offre et mena les préparatifs précédant la naissance de la coalition.

Ainsi naquit le clan [paix] ! Menait d’une main de mettre par le nain Yvus, chef diplomate et alcoolique confirmé ; l’elfe Ronin, chef chasseur et alcoolique de profession ; Knight, chef zennificateur suprême et alcoolique occasionnel (le zennificateur ne peut être saoul durant l’acte) et Archange, chef soigneur et buveur occasionnel.


Haaa que c'est bon de ce remémorer la naissance des [paix] et de la fête phénoménale qui suivit, alcool, vomissement et enfin maux de tête et gueule de bois le lendemain jocolor

Il y avait encore tant à raconter mais Archange trouvait que de terminer par la création des pacifistes était une bonne fin pour son chapitre.
De toute façon il a laissé des pages blanches en réserve, dans son manuscrit au cas où la fibre nostalgique lui reprendrai, et puis peut être révèlera t-il un jour pourquoi il fut nommé Archange le 59ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Archange le 59ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Grande Demeure :: La Grande Bibliothéque :: Autobiographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser