Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport sur le clan PAIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:59

Ronin assit dans la bibliothèque, rédigeait dans son livre une note :

Voilà maintenant six mois que notre mouvement fut fondé, je ne regrette rien, l'ambiance est bonne dans le clan malgrés que nous n'ayons pas vraiment passé de bons moments ensemble.
Mais notre bonne humeur et notre détermination sont sans faille.

Je suis très heureux d'avoir participé à la construction de cet ensemble, PaixP.PV, ZEN et LCD, dommage que d'autres ne nous ai pas rejoins, CID, HOPE...
C'est fou de voir à quel point nous serions passé à côté de nombreuses choses si nous n'étions pas allé au bout de ce projet, ne serait ce que nous connaitre, la vie serait surement plus monotone sans ce nain diplomate, ce tauren bagarreur, cet elfe alcoolique, le gnome invisible et tous les autres qui participent à la vie du clan...

Lors de réflexions, il m'arrive d'essayer d'imaginer ceux que nous serions devenus sans cette union et je trouve que nous avons fait le bon choix.
Notre clan est de bonne taille et enfin nous sommes connus dans le Lorndor.

"Alors tous je vous remercie pour ce que vous êtes et ce que vous faites !"
Ronin

Ronin lacha sa plume, contempla son oeuvre quelques instants, arracha la page du livre et la déposa sur la table pour que tout le monde puisse la lire.
L'elfe se leva, ramassa ses affaires et sortit de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Knight
icone de la paix
icone de la paix
Knight


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 42
race : Tauren
orientation : Guerrier
clan : PAIX
Date d'inscription : 04/10/2006

Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:51

Tout le mérite te revient mon cher Ronin ainsi qu’a la bonne volonté et participations de tous, c’est vrais que nous avons fait du chemin depuis, notre famille pacifiste s’agrandit et quand meme nous avons partagé pas mal de chose et bien sure le meilleur reste a venir.
Pour le clan cid je vient de voir leur fiche il reste seulement leur chef !
Et pourquoi ne pas invité les [HOPE] a nous rejoindre ils ont sûrement une meilleur image de nous après que le projet c’est concrétisé avec succès
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

Sad j'suis émus!!!

le vieil elfe resta un long moment a regarder la feuille comme si elle disait plus de chose que ce qui y était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:03

Et oui !!! déjà tous ce temps passé et tant de choses accomplié...

Et tant de chose qui reste encore à accomplire.
Merci à tous d'être là pour nous soutenir, merci à ronin pour tous les efforts qu'il à consacré.
Merci à tous ceux présents sur ce forum pour le rendre vivant et pour faire passer la joie et la bonne humeur.
Sans vous tous, le clan ne serait rien.

Cette fusion, je l'espère, à été bénéfique pour tous et de mon côté, je ne regrette rien !

Pour les HOPE, j'essaie de les faire venir dans norte coalition (sait-on jamais?)

Notre clan ne peut maintenant que grandir et nous devons profiter de ces instants.
Je vous demande à tous, plus tard, de revenir sur ce forum et de relire ces quelques lignes que nous laisses Ronin afin de réfléchir à notre situation présente et futur.

Merci à tous ( merci mon petit elfe ! )
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:59

yvus descent de ton échafaut et tu va voir il est grand l'elfe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rapport sur le clan PAIX Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le clan PAIX   Rapport sur le clan PAIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le clan PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Grande Demeure :: La Grande Bibliothéque :: Autobiographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser