Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les périples de l’âme

Aller en bas 
AuteurMessage
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Les périples de l’âme Empty
MessageSujet: Les périples de l’âme   Les périples de l’âme Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17

Le vieil elfe s’assis devant un petit bureau qu’il avait aménager dans la nouvelle demeure de son âme. Le château du clan pacifiste, le clan PAIX.
Depuis des années, son âmes avait erré sur les terres du Lorndor habitant plusieurs corps et possédant de ce fait plusieurs noms. Le temps était venu. Il avait enfin décider de conter toute son histoire, de raconté au monde se qu’il était véritablement.


*par où commencer, par où débuté mon récits. Sûrement par le plus complexe des sujets*


L’elfe prit la plume posé sur le bureau la trempa dans l’encre et commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Les périples de l’âme Empty
MessageSujet: le changeur   Les périples de l’âme Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

I. Le changeur


L’âmes, c’est dans ce mot que réside ma vie entière. Je n’est jamais été un être vivant ou sens propre du termes. Toute mon existence à été bâtis au travers de corps empreinte à toutes sortes de personne. Je doit avant de vous contez mon histoire elle-même, l’histoire de mon âmes et non de mon corps actuel, vous explique ce que je suis. Le changeur.

Ce mot il représente véritablement ce que ce suis, on m’a nommé Tel-jilad, Nina ou encore Uncia. On m’a connus Tauren, Elfe ou Gnome. Mon sexe a été celui de l’homme ou celui de la femmes.
Voila ce que ce suis, je ne suis rien ou peut être tout. Je suis un changeur, jamais au même en endroit, jamais la même apparence. Il y a cependant une chose qui en moi n’a jamais varié, mon âme. Elle a grandit au court de toutes ces expériences, elle a acquis un nouvelle forme de savoir. Un peu chez tout le monde, un peu partout, un peu de tout, mais rien d’absolue.

Voila, je ne suis que ça une âmes qui vagabonde de ce monde de violence, un jours du coté des barbares et un autres dans celui des pacifistes. Je ne sais si le voyage de mon âmes va s’arrêter maintenant, mais je pense qu’il est temps de vous racontez ma véritable histoire et non celle du corps que je hante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
yvus
Admin
Admin
yvus


Masculin
Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 12/09/2006

Les périples de l’âme Empty
MessageSujet: Re: Les périples de l’âme   Les périples de l’âme Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:55

II. L'origine



Du tout début, je ne sait rien. J’ignore même ce que je suis véritablement, d’où je vient et surtout pourquoi je suis la. Quel est mon but ? Quel est mon utilité ? Que suis-je ? Je pense que toutes ces questions ne trouveront jamais de réponse. C’est pour cela que je commencerais avec mon premier souvenir.

La première des sensations que j’ai eu n’auras durer qu’une fraction de seconde. Je m’en souviendrais toujours de cette odeur de rose, ce doux parfum qui avait envahi mes narines avant que de nouveau les ténèbres s’emparent de moi.

La seconde fois, c’était encore une odeur, mais cette fois c’était celle du sang. J’étais un grand et fort guerrier tauren, une bataille venait de se terminer des cadavres m’entouraient. A l’instant ou je me suis retrouver dans ce corps, j’ai acquis tout les souvenirs de cet être. Je connaissais toutes sa vie, comme si je l’avais vécu. D’ailleurs à cette époque j’étais certain de l’avoir vécu.
Cependant j’ignorais une chose importante. L’errance de mon âmes ne faisait que débuter.


edith me dit que vous pouvez donné votre avis. elle dit aussi que c'est pour que je m'améliore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les périples de l’âme Empty
MessageSujet: Re: Les périples de l’âme   Les périples de l’âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les périples de l’âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Grande Demeure :: La Grande Bibliothéque :: Autobiographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser