Antichambre de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DTC]NiCoParrain
petit, tout petit pacifiste
petit, tout petit pacifiste
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Empty
MessageSujet: Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.   Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:41

Impeccable, cette pièce est bien suffisante pour mes maigres besoins, je viens à vous en quelques sortes en émissaire, je viens vous parler d'une nation qui oeuvre pour les peuples libres.

Je n'ai point besoin d'une riche estrade pour prêcher sur notre communauté en pleine croissance, nous sommes jeunes, nous souhaitons rassembler les peuples et différentes races sans distinctions. Nous sommes las de cette ségrégation avec d'un coté l'Alliance, de l'autre la Horde ; le Lorndor n'est pas forcément blanc ou noir. Il existe un juste milieu, une position d'équilibre. Nous sommes la nation Neutre.

Notre bannière rassemble déjà de farouches guerriers, de paisibles chasseurs, des protecteurs de la nature, etc.. notre diversité et notre tolérance font notre richesse.

Les pacifistes que vous êtes ont mon soutien, car je comprend et j'apprécie votre cause ; aussi nous souhaiterons vous avoir à nos côtés et ainsi enrichir encore davantage notre communauté.

Je me suis déjà entretenu avec quelques uns d'entre vous, mais bien évidemment, je ne connais pas tous vos membres ; à présent, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
l'amour ! c'est bien tu progresse
l'amour ! c'est bien tu progresse
Gimmick


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
race : Elfe Noir Androgine
orientation : Equi
clan : [Paix] bien sur
Date d'inscription : 17/09/2006

Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.   Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:04

Bienvenue Nico,

Je ne vais pas parler au nom du clan PAIX (si il existe un jours pale ), mais en mon nom propre.

Je pense que nous pouvons entrenir de très bonnes relations avec la NN. Nous serions même ravis de garder un contact privilégié avec vous, mais nous ne pourrons faire partie de la NN. Comme tu l'a vu sur les divers débats, notamment sur le forum de la LdA, vos idéaux sont éloigné des notres. En effet, nos pronons avant tous la PAIX, et vous avez qd même des tendances, relativement marquée, guerrières. C'est tout à fait compréhensible au vu de votre RP, "anti-horde / -anti alliance". je met entre guillemet car je sais que tu n'aimes pas trop ce résumé (te vexe pas Very Happy ).

Je te souhaite qd même bonne chance pour la Nation Neutre, car je sais que tu y as passer bcp de tps, et rien que pour cela nous te devons le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
icone de la paix
icone de la paix
Ronin


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 36
race : Elfe
orientation : Mage
clan : [Paix]
Date d'inscription : 16/09/2006

Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.   Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:39

je parles en mon nom moi aussi :
Pour avoir discuté pas mal de temps sur le sujet tu connais mon point de vue.
Je suis totalement contre !

Sans vouloir te vexer cette union ne reprend pas grand chose de la LdA, pour ne pas dire rien, sachant que pour nous extrémiste de la Paix, la LdA est en quelques sorte une concession de notre part (je veux dire que le pacifisme pronné par la LdA est minime comparé au notre, meme si pour vous DTC ou autres clans belliqueux de la LdA c'est l'inverse).
Alors la Nation Neutre encore pire ! pour une raison de crédibilité nous ne pouvons vous rejoindre... On ne peut quand meme pas se retrouver à coté des clans ARMEE & co.

D'autre part les intentions belliqueuses que projetent la nn ne m'interresse pas. Rien que pour placer les chateaux ca démarre ! ca commence mal !

Mais il est sur que nous garderons de bonnes relations avec vous ! en souvenir du temps passé ensemble avec la LdA et aussi par l'amitié qui a pu se tisser entre chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus²
tu passe ta journée à poster ou quoi?
tu passe ta journée à poster ou quoi?
[PAIX]yvus²


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2006

Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.   Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:17

Je vais également parlé en mon nom :

Tout d'abord, je ne connaissais la Lda aussi bien que vous, aussi je trouve que l'idée d'une nation neutre est intéressante pour l'avenir du Lorndor.
Mais je craint qu'hélas par après vous serez obligé de vous alliés soit à d'autre factions, soit à l'alliance pour contrer la horde.

Je connais également assez bien l'empire pour avoir participé à sa création (lorsque j'étais *aHa*), et je crois qu'ils pourront vous apporter quelque chose mais pas dans le domaine de la guerre. Mais, les niveaux de l'empire sont généralement élevé.

concernant notre clan, je crois que l'idée première est d'aider ceux qui cherchent la paix et la tranquilité. Même si vos idées restent encore un minimum pacifique, nous devront considéré la nation neutre comme la horde et l'alliance.
Je connais des clans de la horde qui veulent la paix tout comme j'en connais de l'alliance. Aussi, en rejoignant une coalition qui prend déjà parti, nous ne pourrons être tout à fait impartial et nous seront tenu à être impliqué dans des guerres de coalitions.

Néanmoins, l'alliance me parait une bonne solution. (tout comme les *aHa* avec l'empire pour ceux qui les connaissent)
Une alliance ne nous posera pas de problème au point de vue de l'éthique de notre clan et en même temps nous pourrons vous aider en cas de grand problème. (sauf si bien sur vous avez toutes les semaines des hordeux ou allianceux chez vous parceque vous les avez attaqué Laughing )

Je souhaite néanmoins bon courage et bonne aventure à votre nous coalition, vous avez un long chemin à arpenter et celà ne sera vraiment pas facile pour vous de trouver votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.   Un espoir et une même bannière pour les peuples libres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir et une même bannière pour les peuples libres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antichambre de la paix :: La Basse Cours :: L'Ambassade de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser